Sur le site officiel du RC Lens, Gervais Martel s’explique au sujet d’Aruna Dindane, qu’il autorise à jouer gratuitement ou presque en faveur de Portsmouth jusqu’à la fin de saison :
« Même s’il reste à régler quelques problèmes avec le club anglais » explique le président Martel. « J’ai privilégié avant tout l’aspect humain. Je ne pouvais pas empêcher le joueur de préparer la finale de la Cup face à Chelsea. Et puis, au-delà de cette finale, il y a aussi pour lui la prochaine Coupe du monde avec son pays la Cote d’Ivoire. Il était impossible de le priver d’une éventuelle sélection pour le Mondial. Je ne peux pas bloquer le joueur en raison de discussions difficiles entre les clubs de Portsmouth et Lens ».
daccord avec Tirom, et son ironie, je cite souvent Nantes et Strasbourg, je me désole toujours pour ces deux ex grands clubs, pourris par les gestionaires. Sur que Martel n’est pas un homme d’affaires aux dents longues, mais les valeurs de Lens sont aussi des valeurs humaines et je ne suis pas choqué par sa décision, la vision humaine et sportive. Enfin à une époque ou le fric bouffe ce sport que l’on aime tant, je ne vais pas me plaindre d’une telle décision !
C’est clair, il est faible le Gervais… On n’était bien mieux avant qu’il ne soit au club!!
On devrait essayer de récupérer les dirigeants de Strasbourg ou Nantes vu que l’herbe est toujours plus verte ailleurs, qu’on a les dirigeants/entraineurs/staff/joueurs les plus mauvais du monde…
Un président qui se laisse berner…. Un faible…Et quand on est gouverné par un négociateur a la dérive, le club part a la dérive également….