Mouvements chez les Sang et Or saison 2019/2020 *

RC Lens : Yannick Cahuzac et Manuel Perez premières recrues pour la prochaine saison
1698

1698

Selon La Voix du Nord et L’Equipe, les milieux de terrain défensifs Yannick Cahuzac (Toulouse) et Manuel Perez (Clermont), tous deux en fin de contrat, se sont engagés avec le RC Lens pour la prochaine saison.

rclensois 4

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    wis

    OFFICIEL : FLORIAN SOTOCA VA QUITTER GRENOBLE !
    Il pourrait prendre la direction du RC Lens où il devait passer cette semaine une visite médicale avant d’y signer son contrat.***

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      Wis, seul son départ de Grenoble est officialisé , pour le reste j’attends de voir , rien ne nous dit qu’il arrivera chez nous , moi perso ça ne me dérangerait pas du tout alors attendons et espérons surtout que personne ne nous le pique !

  2. Illustration du profil de
    wis

    D’après plusieurs sources, le « cas » Florian Sotoca devrait se régler cette semaine, avec une signature au RC Lens. Dans son édition du jour, La Voix du Nord évoque ainsi une visite médicale ces prochains jours ainsi qu’un contrat de 2 ou 3 ans pour l’attaquant du GF38.

    Le départ semblant inéluctable et la destination se précisant, reste à définir combien l’opération va rapporter à Grenoble, puisqu’on vous rappelle que le joueur est encore sous contrat avec le club alpin jusqu’en 2021.
    La VDN parle d’une somme de 600 000€. Un chiffre sans doute un peu bas. Selon nos informations, le départ de Sotoca ne se fera en effet pas à moins de 800 000€ et il pourrait même rapporter au GF38 un peu plus que cela, aux alentours du million d’euros.

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    Belle anticipation des recruteurs qui nous ramènent des recrues aguerries , renforcer le secteur défensif c’est bien mais là ou le bât blesse , c’est bien notre attaque qu’il faut absolument renforcer par un killer de surfaces , j’attendais mieux de Gomis franchement , quant aux autres attaquants , je les ai trouvés décevants complètement et on attend toujours la perle rare !

  4. Illustration du profil de
    BigJac

    Deux joueurs d’expérience qui ne laissent rien passer, c’est à mon avis un bon début de recrutement, au moins ces gars là mouilleront leur maillot et mériterons leur douche après le match. Les rumeurs citent également des noms qui ont bonnes réputations, attendons voir la réalisation.
    Avec les arrivées de Cahuzac et Pérez on dirait que ça donne une porte de sortie pour Gillet et c’est pour moi un point négatif si ça se fait.

Les commentaires sont fermés.