McLeish impressionné par Vignal

Interrogé par le Birmingham Mail, le coach de Birmingham Alex McLeish est revenu sur l’arrivée de Grégory Vignal en prêt chez le club anglais :

« Même si Lens tentait de faire partir Grégory, il me semble qu’il était capitaine lors des matchs de préparation. Il est arrivé avec un bon niveau physique, et ça nous a convaincu de le mettre en test avant de lui faire signer un contrat.»

Après l’avoir aligné contre Gijon en amical, et contre Manchester en championnat, l’ancien latéral lensois s’est blessé à la hanche. Mais le coach anglais n’a en tout cas pas l’air de regretter cette signature :

« Je le connais depuis longtemps, il a été performant avec les Rangers et a remporté le championnat avec nous. Il était très appliqué dans son entraînement, et pour être honnête, même ses coéquipiers voyaient son arrivée d’un bon oeil. Il a donc signé chez nous et nous a impressioné. Il a été très robuste contre Gijon, même si il doit faire attention dans les duels et s’adapter aux nouvelles règles en Premier League. Contre Manchester, il a gardé son envie et son énergie nous a fait beaucoup de bien dans le couloir gauche. »

Réagissez à l'article

New Report

Close