Eduardo sur le départ ?

Un an à peine sur l’île de Beauté, et voilà qu’Eduardo a des envies d’ailleurs. L’ancien lensois a déclaré au Globo Esporte son désir de rentrer dans son pays d’origine.

« Mon contrat se termine en juin. Je souhaite revenir au Brésil et trouver quelque-chose d’intéressant. Des contacts sont déjà établis mais nous verrons. Je préfère ne rien commenter car il n’y a encore rien de concret. »

6 commentaires

  1. #48887 Illustration du profil de chtilensois 148

    Un futur entraineur…

  2. #48878 Illustration du profil de fredglo 95

    Jussié, je suis d’accord aurait sans doute pu démontrer mieux, mais côté talent rien de comparable avec Edouardo !! Je n’ai jamais apprécié ce joueur sportivement, quelques coups d’éclats (surtout chez les corses d’ailleurs) et des gérémiades depuis plusieurs saisons pour un retour au pays !!
    Le soucis, c’est qu’au Brésil, des joueurs qui lui sont suppérieur, il y en a beaucoup !!

  3. #48877 Illustration du profil de blandiacum 61

    Edouardo sur le départ, Jussié aussi tous deux prônent pour un retour au Brésil, des carrières mitigées pour les deux ex-lensois!!!!

    1. #48881 Illustration du profil de Mirko 27

      Moi je trouve que l’on peu pas comparer ces 2 joueurs. Jussie bien meilleur et bien plus utile que Edouardo, et les 2 carrières n’ont rien a voir.

  4. #48872 Illustration du profil de flams62300 39

    Ah ouai donc des contacts sont établis avec le brésil mais rien de concret…Bahhhh mon gars pour dire que tu as des infos qui ne sont pas fiables et bien sur notre territoire on appel ça « rien dire et fermer sa gueule ».

    1. #48874 Illustration du profil de Mirko 27

      Oui Monsieur Le Maire !!! LOL

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close