Kombouaré « De la déception »

KombouaréAntoine Kombouaré après le match nul entre Nîmes et le RC Lens (3-3) : « Si vous regardez mon visage, vous verrez avant tout de la déception. Lorsque vous parvenez à inscrire trois buts à l’extérieur et que vous n’êtes pas capables de ramener une victoire, il ne peut y avoir que de la déception. Après, je reconnais que Nîmes, devant, nous a fait très mal. Ils ont eux aussi marqué trois beaux buts mais cela reste pour moi une contre-performance… C’est vrai qu’à chaque fois, on a su revenir au score. On le sait : mentalement, on est costaud. On ne lâche pas mais, à un moment donné, il faut savoir enfoncer le clou. On a une barre, un poteau, des occasions pour gagner ce match mais il faut croire qu’on ne le méritait pas. Lorsque vous faites deux entames – en début de match et après la mi-temps – aussi catastrophiques, c’est déjà bien de revenir au score. »

7 commentaires

  1. #66763 ymerf 26 -

    C’est certain qu’il y a un gros problème en défense. Mais avant tout. SVP Antoine dans les entraînements, insiste sur les passes car ont trop de ballons perdus!! Et comme mon entraîneur me disait toujours, « quand l’adversaire fait une passe, attaque le ballon au lieu de le regarder passer »
    De jouer ainsi avec cette perte de ballon en permanence,pour moi,il vaut mieux rester en deuxième division. C’est pas difficile de faire visionner au joueurs les match du PSG ou du Réal. Car là, c’est la classe au niveau des passes.

  2. #66727 dedelevago 37 -

    J’étais aux Costières ce dernier samedi, sous la pluie il est vrai. J’ai été très déçu du comportement des Lensois, surtout des arrières centraux, qui se sont fais ‘surprendre’ par deux fois, complètement pris de vitesse. Même si les Lensois sont revenus par 2 fois à la marque avant la mi-temps, leur jeu était essentiellement dirigé vers l’arrière. Il aura fallu une chevauchée fantastique de TOUZGHAR (2ème but) pour revenir à la marque. Ensuite, on n’a plus vu les Lensois à l’avant, peut être si, dans les dernières minutes. Ce qui devait arrivé c’est le 3ème but Nîmois (par SARTRE), un transfuge du RCL, comme OMARANI d’ailleurs ont crucifié leur ancien club. A la suite de ce but LENS a mieux construit dans l’ensemble, sans JAMAIS se mettre en bonne position. Le 3ème but Lensois est arrivé, tout le cop Lensois a été surpris, personne n’avait pensé que ce ballon rentrerait, enfin, ça faisait 3 – 3. MAIS QUE DIRE DES DEUX OCCASIONS DE LJUBOJA, c’est un SCANDALLE. Sur sa première balle, il est contré in extrémis mais il met le ballon à côté des barres, pire dans les dernières minutes, IL A L’OCCASION DE TUER LE MATCH, seul à neuf mètres, un ballon sur son pied gauche, et voilà, au lieu de placer ou de tirer une praline, il joue à la baballe avec le gardien Nîmois. C’est HONTEUX, j’ai lu qu’il était fatigué. Si c’est le cas, il ne devait pas rentrer, il n’a pas du tout joué comme il le devait, comme TISSERAND même s’il a mis un ballon sur la barre, mais c’est vraiment tout ce qu’il a fait de bien. AREOLA a été pris de vitesse par les Nîmois, à sa décharge, il n’a pas été aidé par ses arrières. Voilà ce que j’ai à dire sur un match quelconque, malgré 6 buts marqués. J’ai trouvé l’équipe de Nîmes bien regroupée, qui a joué crânement sa chance, en contrant une équipe Lensoise, entrée sur le terrain forte de ses victoires à l’extérieur. Je pense que LENS n’était pas rentrée dans leur match, comme à METZ ou contre Créteil. Cela fait quand même 2 pts très importants de perdus. A voir la suite du championnat, il faudra montrer autre chose, YAYA a cruellement manqué devant ses propres cages. Je ne comprends pas que quelques joueurs se soient déplacés pour saluer les Lensois, très nombreux pour les encourager.

  3. #66726 Alain Codron 37 -

    Comme d’habitude AK est très lucide et surtout très habile dans la communication avec ses joueurs au travers de ses déclarations à la presse. Je pense qu’il sait parfaitement ou il va et qu’il a bien su gérer les rotations forcées. Pour les derniers matchs, il aura probablement une équipe au complet. Quand on regarde les autres équipes mis à part Niort, toutes les autres équipes de tête sont en difficulté. Je pense que le match contre Niort sera un tournant

  4. #66723 chtilensois06 97 -

    LUCIDE antoine mais il est dans la bonne voie vers la ligue 1!

  5. #66721 riobravo 40 -

    Les entames : Mal récurrent !

  6. #66718 Loic62300 20 -

    Très bonne analyse, coach vraiment très pro et ayant à chaqu fois une bonne vision de la réalité du jeu réalisé effectivement je suis d’accord malgré les trois buts match assez décevant pas digne du haut de tableau.

  7. #66717 pugu 194 -

    3-3 2 poteaux a 1 pour nous

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close