7 commentaires

  1. Illustration du profil de lucky 56390

    Très bon cet entraineur, très discret et très humble.

  2. Illustration du profil de Fab76

    Un bon coaching, une entrée déterminante de Kalimuendo et un but extraordinaire de Doucouré. Je ne manquerais pas de citer aussi Sotoca qui était partout sur le terrain. Bravo à toute l’équipe malgré encore cette erreur d’arbitrage concernant le rouge de Haïdara.

  3. Illustration du profil de NicoLens

    Très bon coaching de Haise. On a joué en 4-4-1 après l’expulsion injuste d’Haïdara, et l’entrée de Kalimuendo à la mi-temps a fait la différence. Leca a fait un match énorme dans les buts, tout comme Pereira Da Costa et Doucouré, tous les 2 énormes au milieu. Frankowski a fait aussi un très bon match et prouve qu’il est meilleur quand il joue à droite. Sotoca est toujours aussi combatif et exemplaire. On a retrouvé le vrai Fofana, qui a fait un très bon match. En défense, Gradit, Médina et Danso ont été solides et ne se sont pas affolés. Cette 2ème mi-temps est la mi-temps référence de cette saison.

    1. Illustration du profil de Fab76

      Tout le groupe est à féliciter pour ce match. Je craignais le pire en 2ème mi-temps au vu de la 1ère, mais ils se sont mis à jouer, ce qu’ils n’avaient pas fait en 1ère. La meilleure défense, c’est l’attaque, on l’a encore prouvé sur ce match.

  4. Illustration du profil de dydy62

    HAISE un Monsieur !

    1. Illustration du profil de NicoLens

      C’est clair, quelle classe ! On se fait voler pratiquement à chaque match et il arrive encore à rester calme et lucide, et même fair-play. La classe !

    2. Illustration du profil de Fab76

      Il s’est quand même pris un carton jaune….. du grand n’importe quoi cet arbitrage.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close