Gervais Martel sera l’invité de beIN SPORTS 2, à partir de 19h30, dans le cadre de l’émission « Multi Ligue 2 ». L’occasion pour le président du RC Lens d’aborder, ce vendredi 7 mars, notamment la 27e journée de Ligue 2 et le match qui attend les lensois en terre messine.
Les commentaires sont fermés.
ECHNARD mets eune couche, mais dans le fond tu as raison…Comment ne pas envisager déjà un stade susceptible de recevoir davantage de spectateurs qu’actuellement quand on sait qu’on en atteint plus de 35000 en L2 dans des rencontres importantes mais même pas au sommet. Devra t-on s’expatrier au stade de France pour disputer des matches de L1 la saison prochaine contre le PSG ou MONACO ou LILLE et j’en passe? Car je pense être en L1 bientôt et c’est le souhait de nombreux fans du RC LENS qui ont hâte de retrouver l’élite que nous méritons. Pas trop de pouces en l’air car ça m’émeut…
plus de 35 000 spectateurs pour un matche de ligue 2! combien pour un matche de ligue 1,de coupe d’europe ou contre monaco ou psg ??? Alors qu’on veut la ligue 1 on veut faire un stade de 35 000 spectateurs et laissé du monde à la porte,alors qu’il nous faudrait un stade de 5O OOO et tout ça pour 3 matches de championnat d’europe ou y’aura même pas un lensois sur la pelouse! je ne comprends pas les dirigeants lensois on dirait qu’ils marchent sur la tête et apres il ne faut pas s’étonner qu’on se foute de nous! Allez lens hier aujourd’hui et pour la vie!