Hier soir, à l’occasion des 1/8ès de finale de la Coupe de France, Eurosport proposait à ses abonnés de suivre en direct l’affiche entre l’Olympique Lyonnais et le Racing Club de Lens.
Et l’audience a été au rendez-vous pour la chaîne du groupe TF1 puisque par moins de 545’000 abonnés ont suivis les dernières minutes de la rencontre, et donc, la qualification du Racing Club de Lens (1-2) pour le prochain tour de la compétition.
Applause ! Vous étiez 15 000 spectateurs à Gerland mais 545 000 abonnés pour les prolongs sur @EurosportFrance ! @OL @rclensofficiel @FFF
— arnaud simon (@arnaudsimon) 14 Février 2014
Cela aurai fait plus du double sur une chaine gratos pufff
A la ils sont content à Eurosport de faire de l’audimat grace au Racing Club de Lens. Et la veille du match entre Lyon et Lens ils titraient sur leur site internet « gros choc des quart de finale Monaco-Lyon » alors que le match d’hier soir n’était même pas encore jouer. Il fallait voir aussi la tête de Xavier gravelaine après la qualification lensoise. Sa lui a fait plaisir a celui-la!!!!!! La plus grande satisfaction de cette qualification reste de voir de la tête de tous ces rageux qui ne souhaitent qu’une chose, c’est de voir notre club sombrer.
c’est tout a fait logique ce que tu dis et je suis complètement d’accord avec toi la nos joueurs on fermer énormément de grand bouche !!!!!!!!!!!!!!
completement d accord avec toi lensois j ai ete ravi de voir la tete de gravelaine a la fin du match et de tous les autres matches parce que il faut l entendre quand il commente un match de lens et qu il cri de joie quand on se prend un but. et apres quand on en met un la tete qu il tire
J’aimerais savoir si c’est vraiment deux supporter lensois qui ont mis deux pouces vers le bas parce que si c’est ce le cas et qui ne sont pas d’accord j’aimerais savoir pourquoi ?
magnifique j en ai fait partie et je n ai pas etait decu et parmi les 15 000 spectateurs quand meme 1 500 lensois bravo les tigers et tous les autres et j ai hate d etre lundi pour regarder le match avec encore au moins 25 000 personnes dansles tribunes de bollaert delelis allez lens