CdF – Lens absent du petit écran aux 16ès

TVC’est désormais officiel, la rencontre entre le Stade Bordelais et le RC Lens ne sera pas diffusée en direct à la télévision. Cependant, 8 affiches seront elles diffusées sur Eurosport et les chaines du groupe France Télévision. Les premières auront lieu le mardi 22 janvier. Eurosport diffusera ainsi Epinal-Nantes à 18h00 et Rouen-Marseille à 20h55.

Le lendemain, mercredi 23 janvier, horaire très particulier pour une affiche en milieu de semaine. En effet, les retransmissions débuteront à 14h15 avec Nice-Nancy sur Eurosport. Suivra ensuite Montpellier-Sochaux à 17h00 sur France 2 et Eurosport, Meaux-Saint Etienne à 19h00 sur Eurosport, puis Paris SG-Toulouse à 20h55 sur France 3. Pour terminer, deux affiches auront lieu le jeudi 24 janvier. La première à 17h45 avec Moulins-Bordeaux, puis la dernière à 20h55 : Plabennec-Lille. Entre les deux affiches, Eurosport diffusera le tirage au sort des 8ès de finale de la compétition, à partir de 20h15.

Cependant, la FFF ayant reçu de nombreuses plaintes des clubs amateurs (comme Plabennec d’ailleurs) concernant les horaires des affiches, sachez que le programme annoncé pourrait finalement être modifié dans les prochaines heures. Notez par ailleurs que le match des Sang et Or sera à suivre en direct sur notre site. La date, l’heure et le lieu de la rencontre ne sont pour le moment pas encore communiqués par la Fédération Française de Football.

MAJ (09/01/2013, 17h00) : La rencontre Moulins-Bordeaux vient d’être avancée au mercredi 23 janvier à 19h30 par la Fédération Française de Football à la demande du club amateur de Moulins. Eurosport annule donc la diffusion de cette affiche mais pourrait la remplacer dans les prochaines heures. Pour rappel, ce match devait être disputé le jeudi 24 janvier à 17h45. A suivre…

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #49507 herpson 29 -

    salut tout le monde et bonne année a tous
    maintenant il faut que je le dise sinon je vais étre malade car ca me casse les couilles
    de voir que l’ont ne va pas retransmetre le match stade bordelais / lens au bouscat
    c’est une honte a oui lyon – marseille – bordeaux – psg -et autre mais il ne faut pas oublier
    les petits c’est eux qui font ce qu’est la coupe de france vous penser pas que ca leur auraient
    pas fait plaisir aux joueur du stade bordelais de passer a la tele et etre vu de tous eux qui ont
    tous un boulot exterieur du foot c’est leur reve moi qui reside en lot et garonne et suporter de lens
    depuis 45 ans je pourrai meme pas voir mon club jouer vous ne meriter meme pas alors que d’autre
    sont televiser sur 2 chaine honte sur vous bouhhhhhh merci non merde a france 2 – france 3 – eurosport

  2. #49358 blandiacum 61 -

    Alors que se profilaient d’historiques 32e de finale, le tirage au sort du 8e tour désignait Niort (L2). Des Chamois qui allaient se faire emporter par la fougue bordelaise, restructurée en 5-3-2. Et c’est logiquement qu’au terme d’un match à sens unique, les hommes de Laurent Dauriac passaient l’embûche 1-0 grâce à un but de Romain Dupuy inscrit peu après l’heure de jeu. Mais alors que les Bordelais souhaitaient par dessus tout rencontrer une équipe de L1, histoire de s’offrir un match de gala, c’est Carquefou qui sortait du chapeau. Le sixième de National apparaissait comme un gros morceau, solide, en pleine confiance. Une fois de plus les stadistes faisaient le dos rond en première période avant de sortir la tête de l’eau et de l’emporter grâce à un but de Dia à onze minutes du coup de sifflet final. Une aventure qui ne demande qu’à se poursuivre contre le RC Lens. article Sud-Ouest
    Faudra se méfier les bordelais ont sorti un club de national et une L2 alors attention cela reste un match de coupe, on a vu Arras CFA2 contre le PSG et Epinal contre Lyon pas d’excès de confiance et restons humbles!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close