Souvent évoqué du côté de Lens, l’ancien nantais Franck Signorino s’est confié à Football365. Toujours suivi par les dirigeants lensois qui souhaitent doubler le poste d’arrière gauche, Signorino continue de clamer son envie de rejouer en France, pour un club de L1 ou L2:
«Je pense avoir le niveau pour jouer en L1 ou en L2. Les dirigeants de Charleroi m’ont proposé de prolonger. J’ai vu le président. Maintenant, j’ai 29 ans et j’ai des ambitions de carrière. J’ai eu des propositions en première division belge également. Ce n’est pas parce que j’ai la grosse tête et cela n’a rien à voir avec le salaire. Je suis allé à Charleroi pour toucher trois fois rien. A la limite, je touchais plus en restant au chômage en France qu’en allant jouer là-bas… J’ai envie de m’éclater encore et d’évoluer au plus haut niveau. J’aimerais intégrer un club avant le début du championnat. Maintenant, la situation du marché est assez compliquée. Cela ne bouge pas énormément. Les clubs tâtonnent. Un sou est un sou. En attendant, je suis à l’UNFP pour parfaire ma condition physique».
PRIORITÉ RECRUTEMENT:
MILIEU DROIT
DEFENSEUR GAUCHE (Signorino pour encadrer BERGDICH serait pas mal).
MILIEU RECUPÉRATEUR (KOVA n’a pas été remplacé – Ducasse, Sow, Kondogbia c’est très bien mais si un se blesse…).
à voir ! il peut y avoir un gouffre entre la motivation et les compétences sur le terrain
ça fait des mois (même des années du temps où on se traînait ramos) que je milite pour son arrivée, son salaire doit pas être énorme et on a besoin de quelqu’un côté gauche c’est certain
Pourquoi pas oui. Son arrivée avait été citée déjà dans les premières recrues potentielles au club, donc….
Pourquoi pas oui, son nom avait été cité très tôt da
Si il a vraiment toujours le niveaun je ne peux que dire oui!
pourquoi pas c’est un bon joueur
si son salaire est bas, pourquoi pas, il semble avoir l’envie, puis 29 ans, se n’est pas vieux !