Nenad Kovacevic poussé vers la sortie

Désireux de baisser sa masse salariale dès la fin de la saison, le Racing Club de Lens devrait continuer son grand "ménage". Ainsi, d’après La Voix du Nord, le milieu de terrain serbe Nenad Kovacevic devrait être prié de trouver un nouveau club dès la fin de la saison. L’ancien de l’Etoile Rouge de Belgrade jouit en effet d’un des plus gros salaires du club.

5 commentaires

  1. #7632 Edouardo -

    Son salaire est supérieur à celui de Runje, soit supérieur à 170.000¤/mois.

  2. #7617 niouki -

    quelqu’un connait réellement le salaire de nenad? pour ce que j’ai pu trouver on en serait à 700 000 euros annuels! certes c’est beaucoup pour lens mais je pense qu’il les faut très nettement!

  3. #7613 mika63 -

    Tout à fait d’accord avec toi DINDANE88

  4. #7611 Dindane88 -

    Je suis d’accord que son salaire est élevée mais quand je vois les matchs de Nenad il faut vraiment le garder car je penses que c’est en partie grâçe à lui que nos jeunes comme Sow et Hermach ont progressé avec la concurrençe, pour ma part c’est un joueur indispensable

  5. #7607 talisker -

    Deja l’an passé il ne voulait pas baisser son salaire contrairement a d’autres qui n ‘ont pas hésiter à le faire et même continuer à Lens !! Se battre pour du pognon dans le foot n’a jamais été bon pour un club. Kova doit bien voir la porte s’ouvrir…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close