Alors que le Racing Club de Lens est en plein barrage d’accession à la Ligue 1 et se déplacera à Troyes ce vendredi à 18h, les dirigeants préparent déjà la saison prochaine en coulisses. D’abord, Florent Ghisolfi, adjoint de Mickaël Landreau à Lorient cette année, est attendu pour prendre la tête de la cellule recrutement, en remplacement de Éric Roy. Côté joueurs, si Manuel Perez (Clermont, libre), Yannick Cahuzac (Toulouse, libre) et Florian Sotoca (Grenoble, 1,1 M€) se sont déjà engagés à être sang et or pour l’exercice 2019/20, même si rien n’a été encore officialisé par le club, une quatrième recrue est attendue.
Selon nos informations, le quatrième renfort de l’intersaison de Lens pourrait être le défenseur français du Toulouse FC Clément Michelin (22 ans). Prêté à l’AC Ajaccio depuis août dernier, le latéral droit formé au TFC a joué 14 rencontres de Ligue 2 cette saison avec les Acéistes. À un an de la fin de son contrat, Toulouse est bien évidemment vendeur. Par ailleurs, La Voix du Nord indiquait la semaine dernière que Pablo Chavarria (Reims, libre) pouvait également rejoindre les rangs lensois cet été et retrouver donc son ancien club qu’il a quitté en 2016.
c’est plus des joueurs de second plan que l’on veut au R C L !!sinon ===>>> D 2 !! quelques bonnes recrues POUR ENCADRER LES JEUNES DU RC LENS MOI çA ME VA TRES BIEN POUR UNE REMONTEE ET LE MAINTIEN !! ensuite on verra !! surtout pour le pognon !
slts
RF
Le RC Lens n’en finit plus d’avancer sur son recrutement estival. Clément Michelin (Toulouse FC, 22 ans) se serait en effet engagé en vue de la saison prochaine.
Et de quatre pour le RC Lens ! Après les arrivées (non officialisées mais validées) de Manuel Perez (Clermont, libre), Yannick Cahuzac (Toulouse FC, libre) et Florian Sotoca (Grenoble, 1,1 M€), un quatrième renfort serait bouclé pour le club artésien.