Interrogé par Laurent Marly (rclens.fr) à l’issue de la victoire montpelliéraine face à Lens, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme a livré son sentiment sur la performance de son équipe :
« Trop de joueurs, aujourd’hui, étaient "absents", notamment sur l’entame de match. On a peut-être oublié que cela allait être difficile tout au long de la saison. En deuxième mi-temps, il y a eu certes une pseudo réaction mais nous n’avons été dangereux que sur des coups de pied arrêtés. Dommage car, en étant très moyens ce soir, nous aurions pu revenir aux vestiaires, à la mi-temps, avec un zéro-zéro… J’espère que cette claque nous servira pour la suite. J’attends effectivement une réaction d’orgueil de mes joueurs, d’autant qu’ils savent très bien qu’ils n’ont pas eu d’occasion réelle ce soir. Ils sont totalement passés à côté… Pourtant nous avions bien préparé cette rencontre mais je n’ai pas vu grand chose, ce soir, de ce que nous avions mis en place à la Gaillette »
Sa c vue JGW? ILS ONT RIEN FAIT.
la défaite est méritée, les nonchalants a mettre sur le banc de touche… quoique…. y’a t il un banc de touche avec des remplaçants…. les lofteurs peut être…. ouais la saison va être longue je pense