Wallemme «Intérieurement, ça boue»

Interrogé en fin de match par Laurent Marly, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme a réagi après la claque infligée par Nancy à Lens dimanche soir (5-1) :

« C’est nous qui avons tué  notre rencontre sur les deux dernières minutes de la première mi-temps, avec deux erreurs individuelles qui amènent ces deux buts. Même si cette issue nous pendait au nez, nous avions pourtant eu des occasions d’ouvrir la marque. Si nous avions mené, le scénario aurait sans doute été très différent. Je ne parais pas en colère mais, intérieurement, ça boue. Ce que je regrette c’est d’avoir vu les gars lâcher comme ils l’ont fait. Je leur avais pourtant demandé à la mi-temps de rester calmes malgré ce deux-zéro, de maîtriser notre frustration, en prenant notre temps pour développer notre jeu et mettre en difficulté la défense nancéienne. Deux points pris sur quinze, c’est un sérieux coup d’arrêt mais le plus inquiétant est peut-être le fait d’avoir craqué aussi facilement. »

3 commentaires

  1. #7164 alt 12 -

    Le problème, avec que le racing, c’est que l’on ne sait pas ou l’attendre. Aprés une sévère défaite contre un club largement à sa portée, il est capable d’aller battre l’O.M;, 8 jours aprés

  2. #7163 echnard 06 61 -

    Saint etienne n’est qu’à 6 Points derriere nous,si on perd à marseille et chez nous contre Boulogne(comme d’habitude) on peut se retrouver en position de relégable.

  3. #7156 eduagoal 37 -

    y en a marre de la passivité de lensois . j etais a picot et rien n était positif , c est un fiasco , faut se remettre en question

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close