Sikora : « Les mecs se sont arrachés »

Eric SikoraContent de la prestation de son équipe, Eric Sikora souligne un bon point pris en terre normande. Mais il doit encore déplorer un blessé supplémentaire à 5 jours de Bordeaux…

« Nous étions venus pour faire quelque chose. Nous avons peut-être moins joué que d’habitude. Là, nous avons été bien compacts en respectant le schéma mis en place. En première mi-temps, il s’en est fallu de peu que l’on ouvre la marque, cela aurait été mérité. Et cette seconde période a été plus compliquée. Même si l’on a souffert, j’ai vu des mecs qui se sont arrachés jusqu’au bout. Mais nous n’avons pas été vernis avec la blessure de Jérôme Le Moigne et le rouge de Fradj. Les joueurs sont récompensés par le point pris. Il y a eu de la solidarité. C’est un bon point pour nous mais c’est dommage que nous soyons à cette 10e place quand nous voyons la première mi-temps effectuée. Ce match, les joueurs l’ont pris par le bon bout. Si nous avons un peu moins de frilosité par moment et avec cet état d’esprit là, cela va être jouable contre Bordeaux, mais cela sera autre chose. Nous essayerons déjà d’aligner une équipe. Si j’avais pu prendre les 4 joueurs restés à la maison, cela m’aurait fait plaisir. Mais les joueurs qui étaient sur le terrain ont fait leur boulot, voire plus que ce que j’avais espéré. Même à dix, nous avons su tenir jusqu’à la fin ce bon point. »

Propos recueillis par Laurent Mazure, au stade d’Ornano, pour rclensois.fr

2 commentaires

  1. #51491 NicoLens 232 -

    Bravo aux jeunes lensois! C’était une bonne préparation pour le match de mercredi. Allez Lens!

  2. #51473 DEBETHUNE 55 -

    Il faut faire confiance aux jeunes DE LA GAILLETTE SIKO, le schéma mis en place etait bon hier soir, avec un peu d’efficacite on avait les trois points, STP SIKO, plus de DEMONT comme lateral droit, il peut apporter bien plus, un cran au dessus.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close