Interrogé par le site officiel de l’OGCN, l’ancien milieu de terrain lensois Julien Sablé a évoqué les déboires de son ancienne équipe :
« Lens, je connais cette équipe par cœur. C’est quand elle est au pied du mur que la réussite lui sourit le plus souvent. Sans compter qu’elle peut compter sur un public formidable. Il faudra être bon… Ils peuvent compter sur de très grosses individualités. Des joueurs imprévisibles en quantité et qualité. A tout moment, un Monnet-Paquet (ndlr : en réalité forfait) ou un Boukari peut sortir quelque chose de son chapeau. Ils ont un gros potentiel offensif ; il faudra un grand match de notre part, un match de guerriers. Car Lens n’est pas à sa place. »
Les commentaires sont fermés.
sablé estnul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le problème de Sablé est encore différend d’autres. Sablé était sur la pente descendante à Saint-Etienne et débarque à Lens dans l’espoir de retrouver goût au jeu. Cependant, les différents problèmes qu’a connu Lens en interne et au niveau du classement ont fait que Sablé n’était plus en confiance et a perdu totalement ses moyens. Il est d’ailleurs devenu un joueur très décevant. Le problème c’est que c’était un joueur que j’appréciais et malheureusement pour lui il gardera une mauvaise image du Racing.
nous aussi on le connait par coeur; encore une recrue qui ne laissera pas un grand souvenir comme beaucoup d’autres a LENS