Riou : « Arrêter l’hémorragie »

Une nouvelle fois, il est allé rechercher 4 fois la balle dans ses filets. Si Rudy Riou a vécu un nouveau calvaire hier après-midi, le portier sang et or affirme que toute l’équipe est consciente du problème. Mais lequel ?

« On ne trouve pas forcément les mots. Il y a un problème, nous en avons conscience. De là à l’identifier… Il faut d’abord arrêter l’hémorragie, retrouver les bases défensives, provoquer cette réussite qui nous fuit. On ne doit pas s’accabler les uns les autres, ou alors pas sur la place publique. »

Source : l’Equipe

9 commentaires

  1. #47773 Illustration du profil de anthony62145 349

    Vous êtes nuls, bon courage à Sikora avec une telle équipe, il en faut beaucoup.

  2. #47741 Illustration du profil de chtilensois 148

    Même pas envie de critiquer, ils sont pathétiques et je suis simplement triste…Triste de voir notre club dans un tel état

  3. #47730 Illustration du profil de Talisker 112

    Les gardiens sont capable de sortir des belles prestations mais vous oubliez une chose essentielle les gars, j’ai évolué quasiment 8 ans en stoppeur libéro et on est monté de 4 divisions en 8 ans avec le même groupe (je ne vous ferai pas l’eloge de club en revanche désolé…) Mais je suis bien placé pour savoir que le gardien a et compte surtout et avant tout sur sa defence pour prendre ses reperes!! Mettez qui vous voulez dans les buts lensois, on perdrait pas 4-0 mais 3-0…. Il n’y aurait aucun changement, si la defence est à chier, le portier n’y peux malheureusement pas grand chose. La defence a beau etre costaud, si elle subit 45 minutes, ça va de toute façon rentrer un moment donné….

  4. #47709 Illustration du profil de chtilensois06 96

    ATROUS,KASRAOUI moi aussi j’y vais avec le salaire qu’ils ont je ferai aussi bien(la passoire)

  5. #47708 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    mais arrêtez pffff Kasraoui mais ça va quoi …. incroyable les retournements de vestes chez les supporters …; ça me gave !!!!

    1. #47710 Illustration du profil de pugu 194

      on y a cru lolo , force est de constater que si tu as vu le match il a repousser, tous les ballons ils bloquent pas , merde c’est un pro pas un amateur , c’est pas ATROUS le 3 ème et 4 éme but il a 50 % de responsabilité .

  6. #47705 Illustration du profil de supporter-lens.com 21

    Il faut mettre ATROUS dans les buts parce que, que se soit RIOU ou KASRAOUI les 2 n’ont actuellement pas le niveau pour être gardien de but.
    Même le gardiens de QUEVILLY l’an passé était meilleur alors il faut arrèter de déconner la les gars.
    Mettons ATROUS au cage, sa peut pas être pire que les deux autres et en plus c’est une solution simple et pas chères (c’est tous ce qu’il faut au racing).

  7. #47703 Illustration du profil de chtilensois06 96

    tout simplement en mettant KASRAOUI!!!!

  8. #47702 Illustration du profil de pugu 194

    RIOU pour toi se serait arreter un ballon , car sa arrive pas souvent, je dis bien arretre et pas repousser en passe décisives pour ces ancens partenaires , quand a la fin du match on te vois sourire comme si tu avais gagné , tu es nul.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close