Première défaite pour Lens, plombé par le carton rouge de Danso après la pause. Strasbourg en a immédiatement profité, par le biais d’Ajorque, l’attaquant inscrivant son 3e but cette saison. Sotoca a cru égaliser dans les arrêts de jeu, mais sa frappe croisée a touché les deux montants de Sels.
Les commentaires sont fermés.
Victoire logique de Strasbourg….. N’oublions pas le superbe tir sur la transversale ….!
Ce n est pas une exclusion sévère. Ia règle du HJ est très mal appliquée sur ce fait de jeu. On laisse le jeu se dérouler, si il y a but possible. la on est au milieu de terrain et le drapeau se lève donc on siffle. Derrière il accorde un Coup Franc c est impossible vu le drapeau levé. Alors le rouge c ‘est de l’incompétence, il doit prendre son temps ( blessure du joueur ou pas). La pour moi c est éventuellement un Jaune et encore le joueur a chercher a jouer le ballon. Mais le pire c’est que tout cela se voit dans les images…..Alors la VAR…..c est pire que tout
et une de chute , une , fallait bien que ça arrive , malgré une très bonne première mi-temps , l’exclusion très sévère de Danso a tout désorganisé et en infériorité numérique c’est sûr qu’on pouvait pas faire grand chose malgré la bonne volonté et ses deux énormes occases en toute de fin de match . Tant pis , ce sont des choses qui arrivent , on essaiera de faire mieux la prochaine fois !