RC Lens – Strasbourg : Le débrief (0-1)

Première défaite pour Lens, plombé par le carton rouge de Danso après la pause. Strasbourg en a immédiatement profité, par le biais d’Ajorque, l’attaquant inscrivant son 3e but cette saison. Sotoca a cru égaliser dans les arrêts de jeu, mais sa frappe croisée a touché les deux montants de Sels.

Strasbourg Strasbourg
67’ L. Ajorque

3 commentaires

  1. Illustration du profil de AlainProviste

    Victoire logique de Strasbourg….. N’oublions pas le superbe tir sur la transversale ….!

  2. Illustration du profil de dydy62

    Ce n est pas une exclusion sévère. Ia règle du HJ est très mal appliquée sur ce fait de jeu. On laisse le jeu se dérouler, si il y a but possible. la on est au milieu de terrain et le drapeau se lève donc on siffle. Derrière il accorde un Coup Franc c est impossible vu le drapeau levé. Alors le rouge c ‘est de l’incompétence, il doit prendre son temps ( blessure du joueur ou pas). La pour moi c est éventuellement un Jaune et encore le joueur a chercher a jouer le ballon. Mais le pire c’est que tout cela se voit dans les images…..Alors la VAR…..c est pire que tout

  3. Illustration du profil de pat.60

    et une de chute , une , fallait bien que ça arrive , malgré une très bonne première mi-temps , l’exclusion très sévère de Danso a tout désorganisé et en infériorité numérique c’est sûr qu’on pouvait pas faire grand chose malgré la bonne volonté et ses deux énormes occases en toute de fin de match . Tant pis , ce sont des choses qui arrivent , on essaiera de faire mieux la prochaine fois !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close