Dominateur en première période, le Racing Club de Lens n’a pas réussi à prendre le dessus après la pause. Au contraire, bien plus vigoureuse, la formation nancéienne a gâché une balle de match et aurait pu obtenir un penalty. Didier Tholot s’offre le point du nul à Bollaert pour son premier match.
Les commentaires sont fermés.
effectivement bonne première mi-temps, Bayala très pesant sur la défense, mais en 2 ème il a été oublié dommage.Lopez inexistant mais déjà depuis un moment et pour finir je n ‘aime pas Zoubir et je cherche toujours le lien qui l’unit à Sikora , le maintien devrait se gagner à l’extérieur
Reste 18 points a attribuer , on va pas en prendre 18 mais avec 4 points on en a assez, malheureusement on a débuter avec 7 défaites donc finir avec 6 défaites sa parait possible.
Que penser ? pour moi le maintient et dans la poche place a la saison prochaine.
Médiocre et ennuyeux. Nancy était à leur portée mais trop de faiblesses ou d’inexistence offensives.
Bonne première mi-temps avec des lensois appliqués , par contre quel relâchement en seconde période , incompréhensible complètement ! Je me doutais bien qu’on ne pouvait pas compter sur eux pour enchaîner par un deuxième succès de suite , il est grand temps que tout ceci s’arrête , c’est usant ! Et pour le maintien , on repassera , rien n’est fait , vous pouvez ranger vos calculettes ..