RC Lens – Metz : Le débrief (2-2)

Match nul à l’issu d’un match disputé et équilibré. Cahuzac, déjà buteur, touche le poteau dans les arrêts de jeu et manque d’arracher la victoire. Lens concède la 5e place à Marseille par la différence de buts et garde 3 points d’avance sur Metz dans la course à l’Europe.

RC Lens RC Lens
J. Clauss 13’
Y. Cahuzac 36’
Metz Metz
27’ V. Dias Goncalves
57’ T. Delaine

4 commentaires

  1. Illustration du profil de Thesnakefred

    Le résultat est frustrant mais la prestation est enthousiasmante, on a eu une grosse maîtrise, le plan de jeu de Haise était parfait mettre cahu et fofana dans les demi espaces pour soit libérer l’espace pour les pistons soit permette à badé ou gradit de pouvoir progresser balle au pied nous a permis d’être constamment dangereux, Metz n’est jamais parvenu à résoudre cette problématique.

    Malheureusement nous faisons encore 3 énormes erreurs, c’est frustrant cependant on a deux dc très très jeunes, gradit qui n’a pas une expérience folle en L1 aussi ce n’est pas une excuse mais c’est un constat avec le temps et l’expérience, ils commettrons de moins en moins ce genre d’erreur.

    Il y a peut être aussi une usure mentale, on a un groupe compétitif assez restraint, possible que cela nous joue des tours en fin de saison.

  2. Illustration du profil de virapin francois

    NE PAS OUBLIER QUE NOTRE BUT C’EST LE MAINTIEN . Après nous pouvons décortiquer le match. Il y a des erreurs. Je pense que nous ne pourrons faire plus. J’ai pensé à l’Europa ligue mai pour le moment c’est un degré au-dessus et donc pas accessible pour nous..Bravo à notre RCLENS et un grand merci au coach Haise et à l’équipe… Faut pas rêver

  3. Illustration du profil de pugu

    J’ai envie de braire.

  4. Illustration du profil de pat.60

    Déçu , en gagnant Lens aurait mis six points à Rennes , Metz et Montpellier . Comment perdre un match pareil face à une équipe dont la défense était amputée de plusieurs joueurs important ? C’est rageant mais les cadeaux c’est bon quoi , le Red star la semaine dernière et là Metz , c’est notre défense qui a eu un peu trop de largesse défensive et qui a offert le point du nul aux visiteurs . On prend l’eau un peu trop facilement je trouve , va falloir se pencher sur le recrutement pour avoir une défense un peu plus rassurante si on veut continuer l’aventure en ligue1 !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close