RC Lens – Caen : Le débrief (1-4)

Un match à vite oublier !

Les lensois sont totalement passés à côté de leur rencontre face à Caen en encaissant un cinglant et humiliant revers (1-4).

La rencontre avait plutôt bien démarré avec l’ouverture rapide de Corentin Jean qui, profitant d’un bon travail de Robail, est venu battre Remy Riou d‘une petite frappe entre les jambes du portier caennais  (11ème).

Joie de courte durée puisque quelques minutes plus tard, Steven Fortes (totalement dépassé tout au long de cette rencontre) est venu fauché Caleb Sery pour concéder un penalty transformé par Malik Tchokounté (22ème).

Et 10 minutes plus tard, c’est Aleksandar Radovanovic qui tacle à nouveau Caleb Sery ne laissant pas d’autre choix à l’arbitre de signaler un nouveau penalty transformé cette fois-ci par Prince Oniangé.

Changement tactique à la mi-temps avec la sortie de Zakaria Diallo en lieu et place de Tony Mauricio et le passage d’un 3-4-3 en 4-3-3.

Un changement sans conséquence puisque c’est au contraire Prince Oniangé qui profite d’un cafouillage dans la surface lensoise pour alourdir le score (72ème).

Un but suivi par l’expulsion de Clément Michelin pour contestation virulente.

Un véritable calvaire pour les lensois qui allaient subir les assauts caennais qui allaient concrétiser une nouvelle fois par Malik Tchokounté (77ème) profitant d’une défense lensoise totalement à la dérive.

Les lensois restent donc 3ème mais s’enfoncent dans la crise. Mais que faire à présent ?

 

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    Pugu…je suis entièrement d’accord avec toi…Quand bien même, nous avons fait un bon début de saison. Là ,je crois que la défense est fatigué …Mais c’est au coach de faire le nécessaire car il est là pour ça. Il ne faut pas non plus être un entraineur béat, assis au fond de son banc la bouche ouverte, regardant passivement le match. Mais il va falloir revoir certaines choses !

  2. Illustration du profil de
    maryse

    Battus individuellement!
    Mauricio qui rentre Robail qui sort, le milieu foutu! coaching perdant!

    Lens prétend jouer en L1….

  3. Illustration du profil de
    Chtis

    c’est honteux tout simplement

  4. Illustration du profil de
    pugu

    Une belle branlée , bien mérité , tellement depuis le début de saison on est zéro et qu’on avait souvent de la chance , la chance nous fuit , c’est fini, attention a la débandade
    .

Les commentaires sont fermés.