RC Lens – Auxerre : Score final (2-0)

Dominateurs tout au long de la rencontre, les locaux ont marqué au cours de chaque période, d’abord par Gomis, puis par Kyei en fin de match, face à une équipe de Tours pas assez dangereuse devant. Lens se replace à un point du podium.

26 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    M. BIGjak
    moi comme vous, n’avons pas toujours choisi les mots softs mais si réels donc qui font mal forcément!
    « Ha rancune quand tu t’agrippes à quelqu’un, quel danger tu représentes, surtout quand tu t’associes à la haine. Gonflant . » Je représente un danger pour qui? j’ai de la haine pour qui? j’ai pourtant dit que j’avais plus de compassion que de haine …

    OUI, c’est trop facile d’essayer de me faire taire par vos arguments : haine, danger, vos faits relatés du style G.M a rendu au club des biens mobiliers et immobilier ,dont l’origine reste à démontrer…
    je vous conseille quand on n’a pas la preuve de ne pas inventer, est ce que moi j’ai inventé quelque chose, reprenez mes arguments?: donc vous avez tort de parler de diffamation en plus vous avouez avoir lu comme moi la même presse!

    Oui vous avez suivi comme moi le rachat de l’effectif qui sera définitivement la pro- priété d’un seul actionnaire en mai 2019. Lui-même a fait les comptes, il n’héritera qu’un sous effectif incapable de rivaliser en L2.Et cela ne vous interroge pas?, où est passé le fonds de commerce du club?

    J’ai été contente de discuter avec vous et je comprends votre déni dans lequel vous pouvez vous trouver, c’ était mon cas et c’est encore le cas des milliers de supporters dont certains je vous le rappelle ont pour la première fois de mécontentement, envahi le terrain de l’ histoire du club!

  2. Illustration du profil de
    BigJac

    Chère Maryse,
    Je ne vois pas en quoi, t’écrire que tu es rancunière et haineuse sont des injures, peut-être qu’à tes yeux oui, dans ce cas reste crédible quand tu cites Martel, car tu exprimes des propos bien souvent diffamatoires, rien que ton dernier post l’est quand tu écris que Martel je te cite  » à moins que ces biens aient été acquis avec LE FRIC du club lensois? » , bien évidemment je n’ai pas tenu une comptabilité de toutes les « gentillesses » que tu lances sur lui. Sache quand même pour ta gouverne et surtout pour tes prochains messages, que Martel possédait déjà toutes ces entreprises avant de devenir président du club et avant même d’être administrateur, le commerce c’est son job, c’est toute sa formation, que tu ne l’apprécies pas est un fait, mais que tu écrives un peu tout et n’importe quoi à son sujet pour argumenter ton mécontentement ou plutôt ton aigreur (et oui encore ce que tu juges une injure) et ceci à longueur de tes messages devient gavant. Je peux aussi t’informer que lorsque tu t’en prends aussi à fred, lui également n’est pas fan de Martel, mais contrairement à toi il reste objectif et ne le « descend » pas systématiquement. O

    1. Illustration du profil de
      BigJac

      Ah encore une petite chose, l’article de la VDN que TU as si humblement transmis à TOUS les supporteurs, nous le connaissions et avons débattu une petite semaine avant que le transcrives, et l’auteur de ce lien n’en a pas fait tout un plat de nous le présenter, il est resté humble lui, et sache que sur ce site les émissions de liens sont courants, au moins une dizaine par jour.
      Et j’en ai pas tout à fait terminé, Martel n’est pas ma tasse de thé non plus, mais c’est détestable de te voir rabâcher ( une injure ?) la même chose à chacun de tes messages, trouve autre chose, ça changera.

    2. Illustration du profil de
      BigJac

      Ah j’ai encore oublié, ça doit être mon âge avancé, OUI Martel a tenter de combler les dettes du club avec ses propres deniers, il était le président et les avaient inclus dans le budget du club en cas où il se serait produit un éventuel problème financier, bien mal lui en a pris, ne l’oublies pas, il n’y avait pas d’autres actionnaires, des partenaires pour les sponsoring oui mais pas d’autres actionnaires, c’est pour cette raison que je t’écris de ne pas mettre n’importe quoi dans ce fil d’actualité, des mensonges et surtout des choses connues de tout le monde sauf de toi.

  3. Illustration du profil de
    maryse

    QUESTION : ATTENDS VOS CONTRE ARGUEMENTS SUR L ARTICLE PARU DANS LES JOURNAUX LOCAUX QUE J AI TRANSMIS A TOUS LES SUPPORTERS LENSOIS A QUI CA AURAIT ECHAPPE.?
    BIGJAK et FRED,

    désolé, je n’avais vu nulle part que G Martel s’était séparé de ses biens pour payer les dettes de Lens! moi je ne le ferai pas, à moins que ces biens aient été acquis avec LE FRIC du club lensois?

    quand on a des arguments contraires aux vôtres, vous versez dans l’insulte, j’ai plus de compassion que de haine, le club tient parce que il y a 25000 entrées en moyenne et je voudrai tant que le PRESIDENT en mai nous rassure sur l’avenir du club

    ps :
    « Là quelque part, Gervais reprend la main pour finir le mercato », explique l’actionnaire majoritaire. « On fait un deuxième mercato tout aussi mauvais. Là, ça me coûte beaucoup d’argent sur trois joueurs qui sont Bayala, Maazou et Markovic ». Selon des documents financiers transmis par Lens à la DNCG, Cyril Bayala a été acheté 1,65 million, Moussa Maazou 1,2 million (hors bonus).

  4. Illustration du profil de
    acvioo69

    grejohn tu ma fais bandé sur ton but

  5. Illustration du profil de
    patrick

    Fred s’ te plaît relis la définition du mot haters

  6. Illustration du profil de
    fred

    Bien aimer ce match, nous sommes répartis sur les bases pré-pfc , nous avons été un peu fébriles derrière fortes un peu en difficulté ainsi qu’haidara mais ce n’était pas catastrophique non plus. Enormement d’occasions crée, un gardien auxerrois décisif, bencharki maladroit surtout sur sa première occase devant un but vide.

    Beaucoup de points positifs, espérons ramener les 3 points au gaz car ça nous relancerait clairement pour la seconde place..

  7. Illustration du profil de
    maryse

    Réponse à Gevain :
    au football 2 et 3 ne font pas 5, cette victoire ne peut pas cacher la défaite à Paris, ni les contre performances de Lens sur son terrain, l’évidence c’est que Lens est faible et qu’à part Metz la L2 est faible mais attardons nous un peu sur le pourquoi Lens est faible alors qu’il avait 40 millions de budget le plus gros de L2 ?

    – Le Président actuel attend mai 2019 pour être officiellement et aussi l’actionnaire principal soit le propriétaire de Lens.
    Ce dernier sans détour dit que les représentants Atlico et Casanova ont magouillé et que Martel est pour le moins incompétent sans dire plus dans le 2ème période de recrutement.
    l’effectif:
    des joueurs blessés qu’on revoit maintenant, des joueurs prêtés par d’autres club qui ne connaissent même pas leur avenir, des joueurs âgés propriété de Lens!
    Comment Lens va faire en juin 2019 en préparation de la saison 2019/2020 ?
    Comme je l’avais déjà dit il faut 10*2 millions soit 20 millions d’achat joueurs pour repartir sérieusement avec un niveau L2 !
    Le futur propriétaire a du souci à se faire! et… pendant… ce… temps…là…, G Martel court les plateaux, parle de la jeunesse, a t il toujours son terrain de golf à St Aubin?

    1. Illustration du profil de
      BigJac

      Martel ne court pas LES plateaux, il est consultant sur LE plateau de l’Équipe21 le lundi soir et c’est tout. Non il n’a plus son golf, il l’a revendu pour combler les dettes du club, il a aussi vendu son hôtel, son restaurant, son école de commerce, le Galibot, toujours pour les dettes du club, je ne connais pas des masses de présidents qui se seraient mis en ruine pour leur club. Ha rancune quand tu t’agrippes à quelqu’un, quel danger tu représentes, surtout quand tu t’associes à la haine. Gonflant .

    2. Illustration du profil de
      fred

      20 millions justes en achat de joueurs en L2 hors salaires ? c’est complètement débile comme chiffres désolés.

    3. Illustration du profil de
      BigJac

      Hé oui 20 millions c’est une somme, surtout pour recruter en L2, ce ne sont pas des billets de monopoly, et Joseph ne les imprime pas lui-même.

  8. Illustration du profil de
    patrick

    Sur le premier but c’est Mendy qui centre et sur le deuxième c’est Centonze

    1. Illustration du profil de
      gevain26

      Et qui donne les ballons à Mendy et Centonze ????

    2. Illustration du profil de
      patrick

      Oui ça démarre de lecas dans ses conditions mais je maintiens que Mesloub n’ est pas le passeur décisif

  9. Illustration du profil de
    wis

    très beau match c est vrai après le penalty Lens a vraiment joué ***
    c est vrai superbe but de Kyei on peut aussi dire superbes loupés de Bencharki *** mais on a gagné c est le principal ***
    mais va t on pour une fois réussir un autre match superbe car on est pas habitué deux fois de suite ***on verra bien et attendons le prochain match
    C’est vrai que ça demande confirmation et avec Lens on est habitué à aller de désillusions en désillusions***

    1. Illustration du profil de
      bernard

      Oui LENS a bien joué mais il a été parfois brouillon dans son jeu.Et aussi l’arbitre a oublié un pénalty pour AUXERRE . Si LENS avait joué avec la même envie a PARIS on serait a 4 points de BREST!

  10. Illustration du profil de
    patrick

    Beau match des lensois mais je trouve que Mesloub ralenti trop le jeu bravo à Lecas trois arrêts décisifs

    1. Illustration du profil de
      chren

      desolé patrick mais les deux buts viennent sur des ouvertures de mesloub. Les 2 ratés de bencharki egalement. Mesloub a été énorme hier dans l avant dernière passe et dans la dernière.

    2. Illustration du profil de
      gevain26

      Oui ridicule patrick ton analyse, autant je ne suis pas toujours un grand défenseur de Mesloub, autant hier, il a juste été énorme

    3. Illustration du profil de
      patrick

      J ai pas dit qu’il avait mal joué mais il ralentit le jeu. Sinon énorme et un grand mot le deuxième but ne vient pas de Mesloub

    4. Illustration du profil de
      fred

      Non mais mesloub qui passe au travers ou qu’il fait un très bon, il y aura toujours les mêmes haters, avant lui il y a eu lala, cyprien et bien d’autres c’est plutôt positif pour lui finalement :)

      Sur ce match il est largement l’homme du match mais bon, on préfère des lalaïna , nanizayamo , moore , olsen pour prendre des exemples recents.

  11. Illustration du profil de
    pat.60

    Un stade plein , une belle ambiance ,de magnifiques tifos , une belle victoire et un but superbe de Kyei , rien à voir avec le dimanche précédent ! Comme quoi , quand on veut , on peut . Bon ,allez , tout est pardonné ….enfin , presque !

  12. Illustration du profil de
    maryse

    courir après la 3ème place serait contreproductif !

    Maintenant, si Lens fait l’effort de s’accrocher pourquoi pas !
    Demain, Lorient pourrait gagner à Brest !!!? Et Lens serait à 2 pts du 2ème !!

    Allez Lens !

  13. Illustration du profil de
    maryse

    Encore un espoir si Lens gagne contre Auxerre !
    en effet le 16/03, Brest peur perdre contre Lorient et PFC et Lens se rapprocheraient de la 2ème place
    mais il y a tant de si ! et Lens ne mériterait pas la 2ème place cette année, maintenant le Football nous révèle des surprises chaque semaine!
    Allez Lens!

    1. Illustration du profil de
      gevain26

      Si Lens termine 2eme au final, c’est que ce sera mérité, mais pour cela faut engranger au moins 7 à 8 victoires sur les 10 derniers matchs

Les commentaires sont fermés.