PSV Eindhoven – RC Lens : Le débrief (1-0)

Lens chute à Eindhoven

Rapidement menés par un but de De Jong, les Lensois ont commis trop d’erreurs techniques pendant longtemps. Machado a notamment glissé deux fois en bonne position. En fin de match, les Sang et Or ont poussé, avec un poteau de Guilavogui, mais ne sont pas revenus. Ils chutent au 3e rang du groupe B.

PSV Eindhoven PSV Eindhoven
L. De Jong 12’

6 commentaires

  1. #105729 lucky 56390 97 -

    Arrêter! le PSV était plus fort, il faut l’admettre, c’est tout.

  2. #105720 pat.60 221 -

    En recevant huit cartons jaunes dont quatre en l’espace de trois minutes , notre RC Lens est rentré dans le livre des records mdr , si c’est pas de l’arbitrage à sens unique , je n’y connais rien ! Pas grave , le parcours de nos lensois est plus qu’ honnête dans cette ligue des champions , on peut être fiers de nos gars , rien est perdu , tout reste à faire ..

    1. #105731 chmtrls 93 -

      La stat du nombre de fautes / nombre de cartons est ahurissante il faut le dire.

      Même si j’enlèverais de cette stats les cartons bêtes pour contestation de Medina et Sotoca, qui vraiment ont été décevant sur cet aspect, en tant que leaders de cette équipe.

  3. #105717 pat.60 221 -

    Nos lensois étaient à coté de leurs pompes et sont passés complètement à travers . C’est rageant car je pense qu’il y avait un bon coup à faire . Arbitrage très fantaisiste pour ne pas dire nul à iech ! Match à oublier , passons tout de suite au match suivant , il faut absolument battre l’OM ..

  4. #105715 scorpion62410 34 -

    La dure réalité de la LDC pour cette rencontre hélas si tu fais pas les efforts suffisant comme sur les 3 rencontres précédentes le résultat est là une défaite, beaucoup d’erreur technique, pas de finition pour le peux d’occasions que nous avons comme en ligue1 et une pluie de carton certes donnés rapidement je trouve alors que je pense que nous pourrions faire beaucoup mieux c’est dommage

  5. #105710 chmtrls 93 -

    On n’a jamais mérité la victoire, mais on n’est pas passés loins du holdup, dommage.
    Scandaleux ce rouge de Guilavogui.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close