Interrogé par Laurent Marly (rclens.fr) à l’issue de la victoire montpelliéraine face à Lens, le président lensois Gervais Martel a livré son sentiment sur la performance de son équipe :
« On ne va pas se la raconter. Ce soir, nous avons été très moyens. Je dirais que, sur l’ensemble du match, il y a eu peut-être une occasion et demie pour les deux équipes. Nous avons perdu trop de ballons. Nous n’avons pas joué. A nouveau, le but était consécutif à une perte de ballon en milieu de terrain. Ce n’est pas la première fois… Pourquoi nous n’étions pas dans le coup ce soir ? Je n’en sais vraiment rien. C’est un non match de notre part. Sans occasion… Mais rassurez-vous, dimanche sera un autre match ! »
Les commentaires sont fermés.
c’est martel qui n’a pas recruter alors qu’il le fallait !!!!
Heureusement qu’ils ont eu une trève grace à l’équipe de France pour pouvoir préparer les prochaines rencontres, apparemment c’est mal partie.
suite: 7 points c’est pas mal parti pour un départ cela aurait pu être pire.Gervais MARTEL l’a dit dans l’équipe l’argent à la main mise dans le foot comme jamais on ne l’a connu il faudrait commencer à donner la chance aux jeunes du centre de formation.Richard KRAWCZYK,Bernard et Georges LECH ont commencé leur carriere au service du racing à l’age de 16 ans.Comment voulez-vous savoir s’ils sont bons si on leur donne pas leur chance?
pas mal le plongeon de COSTA cet été a Montpellier au championnat de france de natation il aurait eu un titre.A LENS nous visons toujours le titre de champion…… du maintien ! Moi je dis 7 points c’est p
hier soir, on a vu….. rien du tout… cette semaine aura besoin quand même d’une bonne mise au point avant la rencontre contre Lille…
Ce qui me démonte toujours c’est de perdre des matchs parce que les joueurs n’ont pas la volonté de se défoncer car on peut accepter la défaite après un match bien bataillé… mais là…
je connais des gens qui bossent sur chaines avec une dépense d’énergie énorme pour gagner la misère et se mettre quelques choses dans l’assiette.
Alors les petits pilotes d’Audi, BMW, Mercédès et j’en passe, merci de mériter grace à notre argent, vos cartes grises….
Ce n’est pas le président qui est sur le terrain ni l’entraineur ce sont les joueurs soit disant qui viennent pour le maillot non pour l’argent qui ont fait le match.A cause de la descente et des problêmes financiers lens n’a pas fait le recrutement qu’il fallait.On le sait LENS va avoir une saison difficile et il y a des supporters qui disent allez courage les sang et or même quand ça va pas.
MARTEL démission