Interrogé en fin de match par Laurent Marly, le président lensois Gervais Martel a réagi après la claque infligée par Nancy à Lens dimanche soir (5-1) :
« C’est une lourde défaite due à des fautes individuelles successives alors que nous avions maîtrisé les quarante premières minutes avec des occasions franches. En étant menés deux à zéro à la mi-temps, cela devenait compliqué. L’accumulation de la fatigue n’explique pas tout à mon sens. Maintenant, le calendrier va être difficile avec un déplacement à Marseille et la venue de Boulogne. C’est là qu’il va être intéressant de voir comment le groupe va réagir. Nous sommes scotchés au classement depuis quelques temps. Le maintien n’est pas acquis avec nos 35 points. Il n’est pas assuré même si, ce soir, heureusement, nos adversaires directs se sont également inclinés à l’exception de Nice. »
Les commentaires sont fermés.
J’ai comme l’impression que l’on est pas conscience du danger car 3 equipes sont bons relégables actuellement.
Un peu d’amour propre comptons sur nous avant de compter sur la faiblesse des 3 derniers.De surcroit un peu de fierté pour le monde du foot et surtout pour les supporters.
Nous sommes un club d’une region minière,au charbon s’il vous plait,copiez les anciens mineurs,courageux et dignes.
à oublier au plus vite !!!!
En effet, je suis d’accord avec « talisker » on a une attaque inexistante, je crois que le fait d’avoir acheter Eduardo, Martel a cru que sa passerait ben non, le milieu est en effet plein de joueur a potentielle mais encore trop inexpérimenté(Sow, Hermach,…) non cela faut que sa change il faut des joueurs cadre sinon on fonce droit dans le mur !!!
match horrible
Lens est nul. Voila, faut juste dire ce qu’il est. Faut etre honnete. Je souhaite qu’on se maintienne cette année et que Le gros chantier commence des la fin de saison car tout est casiement a refaire Monsieur Martel. Pas d’attaque, defence febrile!! Le milieu de terrain tire son epingle du jeu mais reste inexperimenté.
honteus