Grâce à des buts de Seko Fofana et de Florian Sotoca en fin de match, le RC Lens se qualifie dans la douleur pour les 16es de finale de la Coupe de France. Les Lensois ont dû s’employer pour venir à bout d’une vaillante équipe de Linas Montlhéry qui n’a pas démérité et qui aurait pu espérer mieux.
Linas Montlhery – RC Lens : Le débrief (0-2)

super entraineur une fois de plus allez Lens
Lens à rarement aussi performent en plus avec du bon jeu
Les victoire s enchaines
Oui on a eu peur d aller au peno
…. et j’ai vu des joueurs qui ont été intéressants (Labeau-Lascary, Le Cardinal, Claude-Maurice)…
…. ce fut long à se dessiner, mais la qualification est logique…
La série d’invincibilité continue, c’est bien et toujours important.
On a été sérieux, jamais en danger,en seconde on a logiquement marqué les 2 buts de la victoire, on continue l aventure.
Match sérieux et victoire logique sur un terrain pas facile et contre une équipe très regroupée. L’essentiel était de se qualifier.
Une victoire encore
Victoire logique des lensois face à de valeureux adversaires qui ont joué crânement leur chance . Le match nul à la mi-temps me parait tout à fait logique , peu de véritables occases et un terrain qui ressemblait plutôt à un champ de labour par contre en seconde période , y a pas photo , Lens a été nettement supérieur et mérite sa victoire . Par contre deux joueurs lensois qui boitillent en sortant , j’aime pas trop , j’espère que ce n’est pas trop grave !
On a était patient, la logique a était respecté. Bravo allez Lens!