Opposés à l’Olympique Lyonnais, les lensois ne se sont pas vraiment rassurés. Malgré un effectif amoindri, les joueurs lyonnais contrôlent le ballon d’entrée de jeu et concrétisent leur domination dès la 8ème minute sur un éclair de génie de Sidney Govou. Lens ne manque pas d’envie mais fait face à un gros client qui contrôle tranquillement le milieu de terrain et la possession de balle. Pas d’occasion franche pour Lens, jusqu’à la 35ème minute de jeu. Penalty sifflé pour une main évidente de Réveillère, mais l’occasion était peut être trop belle pour Yohan Demont qui manque le cadre et par la même l’occasion de recoller au score. Sans vraiment impressionner, Lyon fait parler son expérience face à une équipe lensoise qui devra reprendre le contrôle du ballon pour espérer ramener un point. Au retour des vestiaires, la situation n’évoluera pas. Grâce à leur expérience, les lyonnais maitrisent patiemment leur sujet qui peine à convertir les approches du but d’Hugo Lloris. Dans une rencontre un peu terne en occasions, Kallstrom assurera la victoire des siens à la 78ème minute d’une superbe frappe. Avant la trêve, Lens descend provisoirement à la 16ème place. (photo icon sport)
Le détail des buts :
78′ Servi plein axe aux 25 mètres, Govou joue en retrait pour Källström sur sa gauche. Le Suédois contrôle avant d’enchaîner une frappe limpide de l’extérieur du pied droit qui file dans le petit filet opposé de Runje.
7′ Sur une belle combinaison, Govou joue avec Källström qui lui remet côté gauche. Le capitaine lyonnais arme une sublime frappe enroulée des 25 mètres qui retombe juste derrière la ligne de but de Runje avant de ressortir !
CE N’EST PAS LYON QUI EST TROP FORT!!!!!!!!!!!!!! C NOUS QUI SOMME TROP NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne pas battre une équipe de lyon diminuée sur le papier c’est le maintien que l’on joue cette saison et il faudra se battre pour l’assurer!si on compte sur l’argent de PORSTMOUTH pour se renforcer au mercato il faudrait un miracle pour que les anglais payent LENS car ce club est dans une situation plus critique que LENS.Le journal l’équipe écrit le 3 Octobre dans ses colonnes « PORTSMOUTH,QUELLE MASCARADE »Salaires impayés,propriétaire sans argent,équipe à l’agonie ,le club de pompey coule à pic.Le cheikh qui devait venir du golfe renflouer les caisses était un chéque sans provision !Le seul club anglais qui a traité avec un milliardaire fauché!D’apres Peter Storrie le directeur exécutif du club « IL N’Y A PAS D’ARGENT » à Portsmouth!Avec cette pantalonnade de prêt-transfert d’aruna dindane je pense qu’on va se serrer la ceinture cette saison à LENS.Que l’on arrête de nous leurrer avec tous ces renforts possibles au mercato tant que l’on a pas d’arrivée d’argent on ne peut même pas payer un salaire supplémentaire de joueur.La DCNG nous l’interdit !J’espere que l’on ne va pas vivre une saison cauchemardesque et retourner en ligue 2 pour des erreurs de transferts.LES NOMBREUX SUPPORTERS LENSOIS n’en sont pas responsables et ne le méritent pas.Allez courage la saison n’ est pas terminée.
JGW peut être content son équipe n’a pas gagné ils avaient le choix ils ont tiré 4 fois fois en premiere mi-temps;Les lensois sont démobilisés ils se croient déjà à la tréve.Ils ne sont pas capable de gagner contre des remplaçants qu’est ce qui vont prendre à lyon !On file vers la ligue 2.
Le problème, c’est que même avec un effectif amoindri, Lyon demeure supérieur au 11 habituel complet lensois.
Moins ridicule que contre le mans mais trop tendre, le potentiel lensois n’a su rivaliser contre l’ogre lyonnais qui pour l’aider dans sa victoire, on se permet de rater un penalty par un tir « » » » non cadré « » »….
voili voilà, le mois d’octobre commence mal et risque d’être douloureux pour nous pauvres supporters.