Lens n’y arrive définitivement plus

Opposés aux toulousains dans un match très important, les lensois peinent à trouver la solution. Face à un bloc toulousain bien regroupé, les attaques artésiennes apparaissent trop confuses pour espérer inquiéter le portier toulousain. En revanche, le TFC joue tous les coups à fond, et ça paye. Trente cinquième minute, le jeune espoir toulousain Moussa Sissoko offre l’ouverture du score aux siens et permet à Toulouse de prendre un précieux avantage (0-1, 35e). Les lensois, peu convaincants, devront marquer à deux reprises au retour des vestiaires pour redresser une situation bien compliquée. La deuxième mi-temps ne sera finalement pas très réconfortantes. Malgré une belle envie de jouer des Sang et Or, ces derniers butent sur une équipe toulousaine bien organisée qui pratique à merveille le contre. Le bijou d’André Pierre Gignac avant l’heure de jeu (0-2 , 56e) celle le destin des Sang et Or qui enregistreront une nouvelle défaite à domicile. Lens s’enlise dans la zone rouge et Bollaert gronde. (photo rclens.fr)

Le détail des buts :

56′ Action toulousaine conduite sur l’aile gauche. Gignac dévie le ballon dans la course de Sissoko qui bute sur la défense lensoise. Gignac récupère le cuir, réalise un bon crochet et enroule une frappe somptueuse du droit qui nettoie la lucarne.

35′ Suite à un bon centre de Machado depuis le côté droit, Tabanou expédie une frappe du gauche qui est repoussée par la transversale du but lensois. Le ballon revient sur le pied droit de Sissoko qui pousse le cuir dans le but vide.

1 commentaire

  1. #3921 titilens -

    Encore une fois , Lens ne fait pas un mauvais match mais a la fin c toujours une défaite.
    Je ne pense pas que limogé JG Wallemme serait la solution. C’est aux joueurs de se bouger le cul .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close