Pourquoi Lens a déjoué à 11 contre 9 ?

KombouréUn peu moins à l’aise en deuxième période, Lens s’est montré craintif face aux possibles contres des Tangos. Cela explique, en partie, trente minutes poussives du RCL selon Antoine Kombouaré.

« C’était un match compliqué parce que l’on était archi favori de cette rencontre, puis on s’est retrouvés à 11 contre 9. Nous avions peur de s’exposer à un contre et d’être ridicules. L’idée était d’entrer dans cette partie en n’offrant pas la possibilité à Laval de prendre confiance. On savait qu’ils étaient en plein doute. On l’a bien fait. Quand vous êtes sur le terrain, l’envie d’aller de l’avant est là mais il faut faire attention à se prendre un contre. »

Leader du championnat, qu’est-ce que ça vous inspire ? « Rien, rien, rien. Ce qui est important, c’est de grappiller des points. »

Source : France Bleu Nord

3 commentaires

  1. #59549 arnaud2607 19 -

    On a mis 2 buts, on s en souviendra bientot plus que ça s est passé comme ça… en 90 min,on fait nul en coupe et en championnat a l extérieur, c est notre 1ere vraie victoire ça s améliore et tout les matchs ne se finiront pas tous par un 4 a 1 …… bref cette équipe ambitieuse me fait rever , allez lens

    1. #59554 TLY327 38 -

      Je partage ton avis

    2. #59563 pugu 194 -

      je suis d’accord avec toi , mais les bons résultats cache une équipe en rodage et ne pas s’enflammer tant que rien n’est acquis

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close