Interrogé par Leila Talbi pour rclens.fr, le directeur technique lensois Daniel Leclercq a réagi après le nul entre Lens et Lorient samedi soir (1-1):
« Je retiens le point du match nul qui stoppe notre mauvaise série. Je regrette néanmoins que l’on ne soit pas parvenus à se libérer davantage, surtout en première mi-temps. Aucun reproche à formuler dans l’état d’esprit, seulement encore un manque de réussite qui nous coûte la victoire car au nombre d’occasions, il n’y avait pas photo ce soir. Il faudra se souvenir de ces bonnes séquences pour préparer Sochaux. Non, je ne suis pas inquiet pour la suite car je pense que ce soir les joueurs ont pris conscience de la situation. Ils ont réagi comme tout le monde l’attendait. »
Tu as raison bewale:Tout va trés bien madame la Marquise.On a pas de fievre quant-on jette le thermometre.
Je suis d’accord avec tomtom
si l’engagement à sochaux est le même qu’hier, ça peut payer…. attendons de voir
Ils ont dit çà aussi lors des 3 premières rencontres, je ne suis pas inquiet pour la suite justement on connait la suite.
je pense que l’etat d’esprit a changer hier grosse domination lensoise maintenant il faut confirmer a sochaux sur les dernieres annees nous gagnons souvent chez eux et apres peut etre un nouveau depart meilleur pou le rc lens je le souhaite a plus -j luc
leclercq degaaaaaaggggggggeeeeeeeeeee caa pu la defaite
me dit paas qque jgw assume t’es acte
on va en prendre 3 a sochaux après on dira on va recevoir et bla bla bla bla ce que je vois c est1 point en 2 match a la maison ridicule.le pire c est que tout le monde est content moi je suis degoutè.