Le Havre – RC Lens : Score final (2-1)

Malgré l’expulsion de Youga en début de seconde période, les Havrais s’imposent sur une équipe de Lens en panne de précision. Solidaires et réalistes, les Normands empêchent les Lensois de prendre la première place. Le but de Tarhat fut bien trop tardif pour insuffler une révolte artésienne.

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chris

    L’équipe a complètement déjoué et pourtant il y avait la place de ramener un point.
    En espérant qu’il s’agit d’un simple accident de parcours.
    Jusqu’à présent, Bencharki n’a pas l’étoffe d’un titulaire.
    Réaction attendue face à Châteauroux pour dissiper les doutes.

  2. Illustration du profil de
    wis

    En première mi temps nos joueurs auraient pu jouer pendant trois heures sans marquer et c est Le Havre qui marque .en seconde période a 11 contre 10 nos Lensois ont été dominé on est encore loin de l accession ***

  3. Illustration du profil de
    maryse

    Philippe Montanier, l’entraîneur du RC Lens, n’était pas du tout satisfait des valeurs affichées par ses joueurs sur la pelouse du Havre (1-2).
    C’est un vrai jour sans que les joueurs du RC Lens ont connu au Havre, ce samedi. L’occasion était de belle de prendre la tête de Ligue 2 en cas de victoire. Au final, les Sang et Or sont revenus de Normandie avec une défaite et quelques doutes.
    Philippe Montanier n’a pas du tout apprécié le comportement de ses joueurs et ne s’est pas privé de le faire savoir, estimant même que c’est une vraie claque qui a été reçue dans le contenu. « Ce match, c’est une bonne claque dans la manière ! Il faut faire attention de ne pas s’éloigner de ce qui a fait notre force. On n’est pas à la rue mais c’est dans la difficulté que l’on voit la qualité d’un groupe. Il faudra une bonne réaction ! »
    Le coach artésien est très claire. Il attend son groupe au tournant pour montrer les valeurs qui ont permis un début de saison si réussi. « J’espère qu’on va digérer ce match, le ressasser et que cela nous serve pour les prochains matches. On n’était pas dans l’esprit des dernières rencontres où nous avions toujours eu du cœur, de la combativité et du jeu vers l’avant. Si on n’a pas ça, on ne gagnera pas de matches », a t il déclaré

  4. Illustration du profil de
    maryse

    A jujuj
    Selon les clubs mais également selon les pays, le management sportif d’un club de football peut être totalement différent. Certaines formations vont préférer donner les pleins pouvoir à leur entraîneur, tandis que d’autres vont installer un directeur sportif avec un grand pouvoir sur le recrutement.
    Au RC Lens, la 2e solution a été choisie avec la nomination d’Eric Roy comme Directeur sportif et l’arrivée de Philippe Montanier comme entraîneur. Interrogé sur cette organisation, le dirigeant lensois estime qu’il s’agit de la meilleure des solutions : « Il y a plusieurs systèmes qui peuvent marcher. En Italie, le directeur sportif a beaucoup de poids tandis, qu’en Angleterre, c’est un système avec un entraîneur-manager. A titre personnel, je pense qu’avec un entraîneur-manager, il est difficile d’avoir une stabilité. Pour moi, il faut une politique sportive et l’entraîneur doit arriver pour s’intégrer dans cette politique sportive et travailler avec lui. L’entraîneur a son mot à dire, c’est un échange. Il faut que les 2 s’entendent pour que ça marche. »dixit E. ROY

  5. Illustration du profil de
    gevain26

    Grosse déception ! On a le droit de perdre mais pas de cette façon ! On a pas joué cet aprem, et certains cadres ont été en dessous de leur niveau habituel, le discours qui disait qu’il fallait se remettre en question après chaque match c’était du bidon !

  6. Illustration du profil de
    patrick

    Toujours pas de tirs des attaquants et Mesloub toujours mauvais sur les coups francs et corners merci Lecas

  7. Illustration du profil de
    yves

    Lens joue avec le feux .on la chance de prendre 3 point non on joue mal tir a la aveuglette..pas cadrait .même a 9 joueurs il son pas foutue de marquait .l’entraineur a qua les apprends a cadré .pas attirée n’importe comment .et jouer avec la tête et les jambes.je voudrais voire un meilleure jeux samedi prochain .

  8. Illustration du profil de
    loran95sar

    Bonjour à tous,
    C’est toujours le même refrain ici, quand Lens gagne, on est mes meilleurs ,quand Lens perd, on est mauvais.

    1. Illustration du profil de
      patrick

      Pour ma part ça fait un moment que je dis que Mesloub ne sait pas tirer les coups de pieds arrêter et chouiar est plus incisif que ambrose

Les commentaires sont fermés.