Interrogé par Laurent Marly pour rclens.fr, le milieu de terrain lensois Adil Hermach a réagit à la victoire face à Grenoble :
« Ce soir, nous venons de confirmer ce que l’on fait depuis le début de la saison. Le match de Bordeaux n’était pas si négatif que cela. Nous sommes entrain de prendre confiance en nous. C’est surtout intéressant de ne pas prendre de retard en début de championnat. Avec 6 points sur 9, il n’est cependant pas question de prendre la grosse tête d’autant qu’un véritable test nous attend, ce samedi à Bollaert, face à Rennes, l’une des grosses écuries du championnat. On progresse à chacune de nos sorties mais il reste néanmoins du travail. On monte en puissance. Ce soir la prestation est correcte et solide. »
echnard 06, avec des « si » on peut refaire le monde, et « si on prends pas un but de cisse contre l’OM dans les arrets de jeux on est en l1 », « si metz ne marque pas dans les arrets de jeux on est en l1″….
Je comprends ce que tu veux dire mais quand tu vois le jeux fluide et tellement simple de bordeaux que tu te dis que c’est pas le meme niveau.
Contre BORDEAUX si le deuxieme but lensois avait été validé et sans la passivité de la défense Lensoise dans les arrêts de jeu le score aurait été tout autres.LENS est sur le bon chemin.Continuez!