Présent en conférence de presse ce samedi, le milieu de terrain lensois Alharbi El Jadeyaoui a évoqué la rencontre de Ligue 2 face à Tours :
« Lens, c’est quelque chose ! Moi personnellement, à chaque fois que j’ai joué à Bollaert avec un maillot adverse sur les épaules, ça m’a toujours surmotivé. Je prenais l’ambiance pour moi ! (sourire) Ici, le public respecte l’adversaire. Il ne siffle pas souvent. Les supporters lensois sont des connaisseurs. Ils savent aussi admettre quand il y a un bon joueur en face. J’ai vécu les deux derniers matchs à Bollaert en tribune. C’était frustrant mais cela m’a permis de prendre la température et de voir comment les gens voient le match. Niveau atmosphère, j’apprécie la Lensoise, les Corons… Ca marque ! Et quand il y a un but, ça fait mal aux oreilles. »
au passage honte à tous les blaireaux qui disaient qu’il ne pensait qu’a l’argent
tu crois que a la vue des rolex sur canal + il c’est pas dit j’en veux une ? lol
il a bien réciter sa leçon pas mal
Inutile de cirer les pompes des supporters, El jad…
Seule la prestation sur le terrain compte ! Nous on compte sur toi !
Aujourd’hui le maillot est sur tes épaules, le ballon est dans tes pieds, alors à toi de jouer !!!
Ca ca gueuler csoir les zamis
C’est un bon mec qui aime le foot il ira loin et avec nous le plus longtemps possible j’espère. Allez Lens
El Jadeyaoui : on peut lui faire confiance, je pense qu’il sera mouiller le maillot et nous marquer des buts. Allez mon gars !!! prouve que tu es bon un joueur et que l’on ne t’a pas pri chez nous pour rien !
Allez LENSOIS Allez !!!
fait nous voir se que tu c’est faire et tinquiet pas le public te poussera toujour
S’il porte le maillot qu’il a sur les épaules sur cette photo demain, il est évident qu’il sera super motivé contre TOURS. Mais pour cette fois Bollaert ne lui en voudra pas s’il nous marque un ou deux buts et ça ne lui fera pas mal aux oreilles. Tout en lui souhaitant de n’être plus en tribune en 2014.
eh ba marque demain et tu verra sa va encore plus gueler lol
Premier match à Bollaert, ça donne envie de se surpasser. Il a tout à prouver pour se mettre le public dans la poche…