Courtrai-Lens à huit clos ce samedi

Sur décision de la police belge, la rencontre amicale Courtrai – Lens, de ce samedi 2 septembre à 12h, initialement ouverte au public se jouera à huis clos. Aucune entrée de supporters ne sera autorisée par le service de sécurité du club belge.

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    bernard

    ATTENTION la frontiere sera fermée a cause du matche amical COURTRAI- LENS .Toutes les voitures jaunes et rouges seront refoulées.Des chars seront postés autour du stade pour protéger les barraques a frites! Les supporters Lensois sont ils aussi dangereux que les missiles de la Corée du nord??? Les Belges ont beaucoup d’humour mais quand même a ce point ça fait sourire en sachant qu’il y aurait eu une toute petite affluence presque dans l’anonymat!

  2. Illustration du profil de
    chris

    Bostock part à Cagliari pour 5 M€.

  3. Illustration du profil de
    daniel

    un match sans spectateurs c’est pas dans l’ordre des choses .. mais bon je pense que les autorités Belge n’ont pas envie de voir arriver des supporters Lensois et de devoir gérer ce match et déployant du personnel … c’est certainement une des raisons et en plus peut être que des supporteurs de Courtrai seraient enclin a chercher des prétextes pour créer des conflits . L’envahissement du terrain est aussi une des raisons . Tant qu’a l’image des supporters lensois n’est pas pire que ceux de beaucoup d’équipes . l’essentiel est ailleurs c’est l’équipe de foot qui ne joue pas son rôle

  4. Illustration du profil de
    superzel

    C’est peut être une décision exagérée pour un match amical entre 2 clubs qui n’ont aucun historique négatif.
    Mais après, on peut pas dire qu’on ait jamais été sans reproches. Que ce soit justifié ou non, qu’il y ait eu violences ou non, le risque existe malgré tout.

    Et si les autorités belges avaient décidé de laisser le public assister au match, qu’il y ai des débordements, on leur aurait reproché leur attentisme.

    Je comprend l’étonnement, j’le partage aussi. Mais après faut accepter la décision et voilà.
    Commençons pas à vouloir le pourquoi du comment, réclamer des têtes, etc.
    La situation est déjà bien assez compliquée pour aller en rajouter ^^

  5. Illustration du profil de
    Billstardux

    Non pas d’accord les gars.
    L’envahissement du stade BOLLAERT s’est fait SANS violence et cela a bien été souligné par les médias. De plus, malgré le profond malaise dans le jeu lensois, les supporters présents à Orléans ont chanté jusqu’au bout…et c’est une vraie performance quand on sait le spectacle offert par nos joueurs !!!
    Aujourd’hui LENS n’est apprécié que pour ses supporters…what’else ?

  6. Illustration du profil de
    bob62000

    Je vais me faire l avocat du diable…. mais sans défendre les supporters ( car oui ce sont des supporters: j en connais et je peux vous dire que certains en chiale de cette situation) la responsabilité reviens à la direction c est peut être simpliste de dire cela mais la gestion du club, de l effectif mais aussi l image de notre club et de nos valeurs est incroyablement lamentable…. qui sème le vent récolte la tempête…..

  7. Illustration du profil de
    pat.60

    On peut effectivement s’interroger sur notre nouvelle réputation mais d’où peut-elle venir , sinon de certains supporters qui se sont distingués depuis quelques temps, hé oui les temps changent et pas forcément dans le bon sens , l’étiquette de meilleurs supporters de France en a pris un petit coup d’ans l’aile me semble t-il ! Mais bon , c’est peut-être tout simplement du au climat anxiogène qui règne depuis les attentats répétitifs de Belgique , de France et même d’ailleurs ! Curieux quand même …

    1. Illustration du profil de
      chtilensois

      On est le public le plus nombreux de la ligue 2, mais on ne peut plus prétendre être le meilleur public de France « Merci la tribune Marek »

  8. Illustration du profil de
    BigJac

    Ça y’est , notre réputation de public à risques est faites, où donc va s’arrêter notre spirale négative ? Nous faisons le syndrome chinois, on s’enfonce.

Les commentaires sont fermés.