Interrogé en conférence de presse, Alexandre Coeff est revenu sur le match nul entre Niort et Lens (0-0) vendredi soir :
« On sort d’une série de quatre matchs en peu de jours. On a ressenti la fatigue tout le long du match. Au vu de cette rencontre et de ce contexte, prendre un point, c’est plutôt pas mal. En ne prenant pas de but, on retrouve aussi une certaine solidité défensive. Il s’agissait des principaux axes du discours d’avant match. De ce point de vue, on est satisfait. Mais on peut toujours avoir des regrets car on sait que, normalement, on doit battre cette équipe de Niort. »
Même je le verrai bien mieux au poste de Lemoigne ou il a de meilleurs prédisposition que pour la défense, je reste persuader qu’il faudra recruter un bon déf centrale pour l’année prochaine afin de permettre a Coeff de remonter d’un cran, car du changement au milieu il va y en avoir au mercato, c’est sur et c’est dommage!
Coeff j’aime bien aussi, il ne m’a pas impressionné par son physique au départ mais force est de constater que malgré son age et sa petite expérience il respecte parfaitement ce que la coach lui demande. Avec yahia je remarque quand même une très bonne entente.
Faut dire qu’en face y avait rien en attaque par rapport à Nantes et Monaco, c’est le fossé qui existe entre ces deux formations et Lens!!!!
Merci à Coeff qui a donné son maillot au parcage lensois à la fin du match!!!
UNE EXCELLENTE SAISON, un tres bon joeur en devenir, a qui SIKO fait confiance, une grosse satisfaction sur la saison.