Coeff : « On a assuré l’essentiel »

CoeffAlexandre Coeff s’est montré satisfait de la qualification du Racing, et va maintenant savourer avant de se remettre au travail pour la réception de Nantes, lundi.

« On est content, on a assuré l’essentiel avec la qualification. On a la chance de marquer rapidement sur des faits de jeu assez bizarre. Epinal a pris un coup derrière la tête. Dans l’ensemble, on a su gérer ce match. On va savourer jusqu’à demain la victoire de ce soir et on verra ensuite. On a Nantes lundi avant. »

Propos recueillis par Romain Scheers

3 commentaires

  1. #50731 riobravo 40 -

    Bonne première mi temps puis grosse déconcentration ! Riou demeure parfois effrayant…

  2. #50704 Miinos 28 -

    Enchainer deux matchs en 3 jours ‘est jamais évident surtout pour une équipe comme Lens qui n’y est plus habituée !j’ai trouvé , du moins sur ce match, que Riou était complètement à la traîne, il ne proposait pas assez de solution en retrait notamment à Coeff qui se retrouvait parfois en danger alors qu’il pensait que notre gardien allait intervenir. Quelques problèmes de communication, mais on va pas jouer la fine bouche parce que pour une fois que l’on jou un peu moins bien on ramène des points quand même ! Maintenant comme tu dis Alain Codron, accueillons les Nantais comme il se doit ;)

  3. #50695 Alain Codron 37 -

    L’équipe m’est apparue fébrile. Il y a eu pas mal d’incompréhensions et de relances hasardeuses derrière. La chance qui nous a manqué ces derniers matchs étaient avec nous hier. Visiblement quelques joueurs étaient fatigués. Il faudra récupérer vite et peut être faire tourner un peu car Nantes arrive pour gagner

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close