Brest – RC Lens : Score final (1-1)

En déplacement à Brest, le Racing Club de Lens continue à garder son invincibilité. A 20 minutes de la fin de la partie, Bayala a attrapé le cadre pour offrir le point du match nul à Lens, qui avait pourtant concédé l’ouverture du score par Butin après 12 minutes. Prochain rendez-vous pour le Racing: Saint-Brieuc en coupe mardi, puis Orléans à domicile ce vendredi.

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    patrick

    c’est pas la défense qui pose problème,à mon avis c’est devant :1 seul tir cadré et heureusement il va au fond Lopez et Fortuné ne tire pas assez au but et que dire de Zoubir le clown pas un but depuis le début de saison et 3 passes décisives soit une tous les 7 matchs SUPER avec un tel niveau de performance pourquoi ne pas faire jouer Lendric

  2. Illustration du profil de
    chris

    Quelle défense pour mardi contre St Brieuc avec 2 suspendus ?

  3. Illustration du profil de
    fred

    Il faudrait arrêté avec koukou , markovic et un degré moindre hafez qui est plus que light mais nous n’avons pas de remplaçant à ce poste.

    Sinon il y a de bonne chose dans ce match , des moins bonne aussi Mais quand on voit de où nous partons c’est plutôt pas mal. Il y a de quoi construire quelques chose de bien pour la saison prochaine , il y a une bonne base avec 3 ou 4 retouches lors de l’intersaison , tu peux viser la montée la saison prochaine. On perdra sûrement un ou deux cadres lors de cette intersaison c’est ce que je crains le plus car nous n’avons jamais été doué pour bien les remplacer.

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      Ben , je te rejoins , il y a des mecs qu’on peut virer Markovic par exemple, mais je reste prudent pour le reste comme hafez, je l’aime bien ce gars là mais je considère qu’il est pas à sa place, il devrait remonter plus haut dans le jeu , laissons lui une chance !

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    On continue notre remontada et rien que ça , ça m’excite à donf ..

    1. Illustration du profil de
      chris

      Pas avec des nuls,Pat.60. J’estime que deux points ont été perdus ce soir. On fait trop de cadeaux à l’adversaire : la défense laisse parfois à désirer (manque de rigueur ou erreur de placement ). L’absence de Cvetinovic se fait sentir. Koukou, Markovic ? ?
      Mais bon, pour le maintien c’est toujours un point de pris. Mais il me semble que Lens descend d’une place au classement.

    2. Illustration du profil de
      pat.60

      Je considère que dans notre situation actuelle Brest était un candidat sérieux à une remontée possible, le résultat de ce soir nous est favorable mais jusqu’à quand, c’est ma conclusion du soir !

  5. Illustration du profil de
    superzel

    On va oublier la première mi-temps. Parceque duverne, hafez, et koukou, nous ont sérieusement plombés.

    La rentrée de chantome a amené du sang froid au milieu. Celle de bayala, combinée au repositionnement de zoubir, a apporté un sérieux surpoids en attaque.

    Le coaching était bon… Jusqu’à ce que siko choisisse duplus pour clore son dernier changement. Et là on est reparti dans le stress. Je pense que dja djedje avaient les 90 minutes dans les jambes. Et j’aurais plutôt tenté lendric à la place de lopez qui aura été l’ombre de lui même ce soir.

    Au final, le point est bienvenu, mais aurait pu être triplé avec un poil plus de rigueur et de choix plus judicieux. Mais bon, si on occulte la première période, on peut pas se scandaliser de ce point. Et on maintient la série en cours. Plus qu’à bonifier tout ça lors du prochain match.

  6. Illustration du profil de
    pat.60

    On continue notre remontada et rien que ça , ça m’excite à donf ..;

Les commentaires sont fermés.