Beziers – RC Lens : Score final (0-0)

Lens et Béziers se séparent sur un score nul. Les Sang et Or ne profitent pas du match en retard pour prendre la tête de la Ligue 2. Ils sont tout de même dauphins de Metz. Béziers prend un point dans sa lutte pour le maintien.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    Les compos probables :
    Auxerre : Michel – Arcus, Bellugou, Souprayen, Boto – Ketkeo, Adeoti, Touré, Philippoteaux – Yattara, Merdji.

    RC Lens : Leca – Centonze, Tahrat, Radovanovic, Haïdara – Diarra, Mesloub (cap.), Doucouré – Bellegarde, Gomis, Bencharki.
    Remplaçants : Vachoux (g.), Mendy, Wojtkowiak, Ba, Ambrose, Kyei, Bayala.

  2. Illustration du profil de
    chris

    Il ne faut pas non plus être trop pessimiste. Lens n’a perdu qu’un match contrairement à Metz (deux), dispose de la meilleure défense, jusqu’à présent, et les joueurs sont autrement motivés que ceux de l’année dernière.
    Par contre, c’est vrai, surtout depuis le match contre Sochaux, Lens vendange trop (3 tirs cadrés sur 17 tirs à Béziers) et ne profite pas de sa domination (11 corners).
    Espérons une victoire à Auxerre avant la trêve.

    1. Illustration du profil de
      patrick

      D accord avec toi,à mon avis Ambrose ne pèse pas sur les défenses et devant il n’y a que Gomis trop esseulé.les corners sont mal tirés et Mesloub veut tout gérer Madri devrait redonner du punch à l attaque

  3. Illustration du profil de
    maryse

    à Pat.60

    Oui mais même G. Martel de l’Equipe dit que Lens va remonter!

    Nécessité absolue de se renforcer: 2 milieux et 2 avants de niveau L1 sinon déconvenue assurée!
    On voit bien que Mesloub et Gillet ne tiendront pas toute l’année!

  4. Illustration du profil de
    TekDevil

    Comment peut-on avoir autant d’occasions et ne pas inscrire de but ? Le manque d’efficacité qui nous fait défaut depuis le début de saison commence à nous coûter cher. Que dire de la défense. Je les ai trouvé très à l’aise en 1ère mi-temps mais en seconde sa a été un naufrage complet. Au vu du match on peu s’estimer heureux de repartir avec un seul point. Faut arrêter de se voir trop beau et déjà en Ligue 1 car si on joue comme ça jusqu’en fin de saison on est mort.

    Et pourquoi avoir laissé Mesloub sur le banc ? Ce mec est l’animateur de l’équipe depuis le début de saison et on le met de côté.

    Va falloir encore bossé car sa manque d’automatisme entre certains joueurs.

    1. Illustration du profil de
      chris

      @TekDevil, au sujet de Mesloub, selon Montanier, le joueur a ressenti quelques petites douleurs aux adducteurs et a été remplacé par Diarra. Attention, Montanier doit gérer un groupe au mieux et tenir compte des impondérables. De plus, une saison se joue avec 22 acteurs qui doivent adhérer au projet sportif pour obtenir des résultats.
      Un petit mot sur Diarra : très bon technicien mais trop personnel et trop fluet au milieu. Devrait fluidifier son jeu.
      D’accord sur la remarque du manque d’automatismes.
      Enfin, pour moi, Bayala n’a pas sa place dans le onze titulaire.

  5. Illustration du profil de
    malibu

    Lens stagne et malheureusement je pense que c’était le résultat à ne pas produire. Le fait de s’endormir n’est pas bon. Il n’y a plus de progression sur le jeu offensif et ça recommence comme les années précédentes. A quoi bon produire du jeu si t’es incapable de marquer??? Ce résultat, à mon sens, est un mauvais résultat. Attention Monsieur Montanier, du déjà vu à Lens!! Je crains la mauvaise passe…. On est habitué à du bon, à des victoires et bien désolé, on a le budget, l’equipe et les dirigeants pour! Il n’y a pas d’excuse a ce genre de fébrilité offensive.

  6. Illustration du profil de
    pat.60

    Bien sûr , je suis un peu déçu par le résultat mais quand on y regarde de plus près, je me dis que ce nouveau match nul est un excellent résultat, les joueurs de Béziers ont fait un sacré bon petit match avec quelques occasions qui auraient pu faire mouche à deux ou trois reprises ! Félicitation générale à nos défenseurs et notamment Lecas qui a brillamment gardé ses cages inviolées une nouvelle fois ! Quelle sacrée défense quand même , par contre j’ai senti nos attaquants émoussés depuis quelques temps et le coach va devoir se pencher sur le problème rapidement . Perso , je relativise , une seule défaite , meilleure défense , et une seconde place au classement, on a connu des heures sombres y a pas si longtemps , alors sachons apprécier les bons moments que nous vivons actuellement !

Les commentaires sont fermés.