Présent en conférence de presse ce mercredi, Pascal Bérenguer en a profité pour s’exprimer sur le prochain match de l’équipe lensoise, à Laval:
« Je me rappelle du match aller [0-0] lors duquel cette équipe m’avait surpris. Elle était joueuse, ce qui avait produit pas mal de football. J’ai eu des nouvelles de mon ami Benjamin Gavanon qui joue à Amiens et qui a rencontré Laval dernièrement. Il s’en est pris trois contre notre futur adversaire ! Il m’a dit que c’est une équipe qui l’avait un peu impressionné. On s’attend à un match face à une équipe joueuse et peut-être que ça va plus nous convenir qu’une équipe qui joue derrière comme l’avait fait Arles-Avignon. On s’attend à un match difficile où on sera attendu. Ce sera une grande rencontre avec beaucoup de spectateurs. Nous devrons y aller fort et costaud pour aller chercher la victoire. »
Tu te prepares au miracle en gros…… Donc il ne faut pas rever. Berenguer, mange des frites!
et ben !!! ça fait peur ….
ça va dans le genre on part pas défaitiste je demande berenguer!! C’est bien il est rassurant quand même. On se demande même si ça vaut le coup de jouer ce match…