Aït-Fana « Ce ne sera pas évident »

Interrogé par le Site officiel de Montpellier, le milieu de terrain offensif du club pailladin, Karim Aït Fana parle de son adversaire, le RC Lens :

« Lens a presque la même équipe que la saison passée. Le seul gros changement est l’arrivée d’Eduardo. On connait les qualités de ce joueur. L’équipe de Lens ressemblera donc beaucoup à celle qui a nous a battu à la Mosson l’an dernier. Les titulaires devraient être les mêmes. On sait donc à quoi s’attendre de leur part. Ca ne sera pas évident. J’espère que le changement de division fera que le match sera différent. Que la rencontre va se disputer dans un esprit Ligue 1. Avec des espaces, du jeu, du mouvement.
»

Le jeune joueur se fixe des objectifs pour la saison en cours et le match de samedi:

« Cette saison, nous sommes une équipe qui est constamment en mouvement. Il faudra donc garder cette mentalité. Celle de vouloir créer des espaces, se démarquer, proposer des appels, des solutions. En Ligue 2, le jeu est beaucoup plus physique. Contre Lens, nous viserons la victoire, comme à chaque fois. Gagner contre Lens, nous permettrait d’aller à Marseille plus sereinement. Pour tenter d’y glâner au moins un point. Mais pour le moment, nous sommes concentrés sur le match de Samedi. »

1 commentaire

  1. #3220 rubio62 -

    Même si l’équipe n’a pas changée, elle a plus le profil d’une équipe de Ligue 1, donc elle ne sera pas la même…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close