Aréola : « Nous voilà leaders »

AréolaQuatre défaites pour Laval et, par trois fois, elle est arrivée dans les derniers instants des matchs. Une fois de plus, cela n’a pas loupé. Alphonse Aréola et ses partenaires l’avaient remarqués.

« Cela a été difficile. Cela aurait dû être plus facile après les deux expulsions mais on est tombés face à une équipe de Laval accrocheuse. Mais, avec un bon état d’esprit, on a su mettre les buts en fin de match. Cela fait le plus grand bien… On était sur nos gardes. Pendant la causerie, le coach nous en avait parlé : le Stade lavallois encaissait souvent des buts en fin de rencontre. On a poussé, et cela a fini par payer… Nous voilà leaders. On est là pour ça. Notre objectif est de rester sur le podium et de monter en Ligue 1. C’est donc une bonne marche de franchie ! »

4 commentaires

  1. #59547 arnaud2607 -

    l entraineur aurait du plus raler sur son joueurs qui attrape un jour par derriere et l autre qui laisse le joueur lensois facilement passer la balle pour le 1er rouge….. si il explique a ses joueurs que c est entierement la faute de l arbitre, son équipe ne pensera plu a jouer…

  2. #59546 ruru62 -

    j’ai du mal a comprendre l’entraîneur de Laval, le premier carton rouge rien a dire , et sur le deuxième peut être qu’avec la jambe cassée le carton aurait été plus crédible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. #59537 packo62 -

    Ce fut dure , mais nous avons gagner c’est le principal nous sommes premier et on va y rester sur le podium ^^

  4. #59530 chtilensois06 -

    Si lens joue comme en 2em mi temps à 11 contre 9 sans jouer et sauvé par yaya,on y restera pas longtemps leader!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close