Non non, le fair-play n’est pas mort. Malgré la défaite de son équipe, le jeune montpelliérain Younes Belhanda a eu un geste très honorable. A l’issue de la rencontre, le jeune milieu de 20 ans a rejoint les vestiaires lensois pour s’excuser auprès de Franck Queudrue pour l’avoir blessé à la cuisse lors du match. Sa "victime" raconte : « Belhanda est venu dans le vestiaire pour s’excuser, il était très ennuyé, mais je ne lui en veux absolument pas. On est des hommes, on fait du foot, pas de la danse, ce sont les risques du métier. Dzodic et le coach montpelliérain, René Girard, sont aussi venus aux nouvelles, franchement, Montpellier, ce n’est pas une équipe de méchants. »
Les commentaires sont fermés.
bel etat d’esprit reviens nous vite FRANCK, j’ai hate de te revoir porter ce maillot lensois
C’est trés bien de s’être excusé mais bon malheureusement pour nous les blessures continuent et malgré cela on s’en sort bien .
C’est honorable. Bel esprit de la compétition et vive le sport.
cest tres sympat d etre venu s excuser tres beau geste tres sportif de leur part.allez lens.
BEAU GESTE !!! les joueurs de Montpellier sont humbles ! hormis la blessure et les excuses, ils ont tous reconnus que les lensois ont été meilleurs et ils n’ont pas cherché d’excuses ! Bel état d’esprit !