Wallemme culpabilise pour Queudrue

 Interrogé par le site officiel, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme a avoué regretter d’avoir lancé Franck Queudrue dans le bain et indirectement causé sa blessure :

«Il a vraiment un gros trou au niveau de la cuisse gauche. Ca semble important. Je n’avais jamais vu une plaie comme celle-là. Je culpabilise un peu de l’avoir fait rentrer mais c’est le football, c’est comme ça. On n’avait pas besoin de ça, lui non plus. J’espère que ce ne sera pas trop long mais le temps que ca cicatrise, à mon avis, ça ne va pas être évident»

5 commentaires

  1. #12694 anthony62145 -

    Oui bin selon lensois.com , Queudrue serait absent pour un mois , décidément on à la poisse avec les blessures .

  2. #12685 WISNIEWSKI -

    non ce n est pas la faute de JGW c est la loi du foot.mais avez vous avec quelle volontée et malgré la blessure que FRANCK s est relevé pour reprendre la balle???il va nous revenir il le merite .allez lens.

  3. #12682 b.euss -

    Pour avoir vu le match, je trouve que Queudrue a provoqué involontairement sa blessure ! il était tellement content de rentrer sur le terrain qu’il a voulu en faire beaucoup en peu de temps ! il s’est donc montré très voir trop volontaire et s’est jeté comme un jeune fou sur le ballon ! Il s’est trop livré physiquement et comble de malchance, il le paye cash ! maintenant on ne peut pas lui en vouloir ni à JGW !

  4. #12680 Malibu -

    Quand on goutte à la pelouse de Bollaert, on fait tout pour y retourner au plus vite !! ;-)

  5. #12673 anthony62145 -

    Non c’est la faute de personnes , c’est bien de l’avoir fait rentrer durant quelques minutes maintenant sa blessure personne n’est coupable mis à part le Montpelliérain .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close