Vedran Runje «Nous serons attendus»

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, le gardien lensois sait que son équipe sera opposée à une montagne dimanche :

« Un trophée, ça fait plaisir. Je suis toujours l’OM. J’espère qu’ils ont cassé cette malédiction des trophées et que ce n’est que le premier. […] Peu d’équipes ont battu deux fois l’OM la même saison. Mais peu importe les victoires car on sait qu’au Vélodrome nous serons attendus. Les joueurs de l’OM sont vexés d’avoir perdu deux fois contre nous.»

Réagissez à l'article

2 commentaires

  1. #7222 Northdevils -

    C’est tout de même bizarre que monsieur Runje n’accorde plus aucune interview pour la presse lensoise et autres mais pour le site de l’OM, il retrouve sa langue. Je comprend tout à fait que Runje soit en colère lorsque les supporters sifflent les joueurs au bout de sept minutes de jeu contre Lorient alors que le Racing sortait de neufs match sans défaites en sachant que Lens revient de ligue 2. Après ce que je trouve également louche, c’est que Warmuz et Itandje soit partis dans de mauvaise conditions et que dans les derniers temps leurs prestations étaient moindre et bizarement c’est Michel Ettore qui s’occupait d’eux à l’époque. J’ai bien l’impression que l’histoire ce répète aujourd’hui avec Runje. Une fois de plus on se rend compte que les dirigeant lensois ne tirent aucun enseignement du passé et cela reste dommage.

  2. #7221 talisker -

    C’est dans la frustration qu’on est mené à l’erreure… Marseille est frustré. Croyez ce que vous voulez mais Lens est le favori. Quelque soit l’enjeu.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close