Si la course au maintien s’annonce rude, le Racing Club de Lens peut au moins compter sur un moral à la hausse. Alors que le discours de Laszlo Boloni à l’issue du match se voulait optimiste, c’était moins le cas de ses homologues monégasques ou caennais, eux aussi dans les profondeurs du classement de Ligue 1. Retour sur les déclarations d’après match :
Franck Dumas (Caen 0-2 Lorient) :
«Je suis extrêmement déçu. On n’arrive pas à stabiliser, c’est les montagnes russes: un coup en haut, un coup en bas. Vivement le prochain match ! Je n’arrive pas à comprendre. On va changer les choses. C’est pas possible. On est dans une situation où on ne peut pas attendre la faute de l’adversaire. Lorient a mérité la victoire. La volonté ne suffit pas.»
Laurent Banide (Toulouse 2-0 Monaco) :
« C’est un non match de notre part. Nous sommes passés complètement à travers de notre première mi-temps notamment. Il n’y avait ni jus ni un état d’esprit de compétition. Pour remporter un match il faut y mettre les ingrédients nécessaires et même si nous sommes tombés sur une très bonne équipe de Toulouse, je suis très déçu de notre prestation. C’est inquiétant et il faut tirer le signal d’alarme.Peut-être que certains ont cru que c’était déjà arrivé mais il faut qu’ils se réveillent car si on continue à jouer comme ça, on va tout droit en L2»
Oui mais bon on prend plus de points que nos concurrents depuis la reprise , c’est plus qu’encourageant maintenant faut prendre un maximum de points jusqu’en fin de saison .
Nous ne sommes pas mieux que nos concurrents.
Quoi qu’il arrive, Ruffier ira à Lyon
sais sur il vien a lens
par contre si monaco venait à descendre c’est certain ruffier restera pas là bas!