Gervais Martel «Je me suis trompé»

Interrogé par le site officiel, le président lensois Gervais Martel a avoué avoir commis des erreurs, notamment sur le plan du recrutement :

« Je me suis trompé certainement dans l’encadrement de mon équipe. C’est une évidence, a-t-il déclaré sur le site officiel des Sang et Or. Cela a entraîné des recrutements de joueurs qui n’étaient pas adaptés à mon équipe. Après, je rappelle qu’un club comme le PSG était aussi en difficulté pour ne pas descendre en 2007/2008. Saint-Etienne est en difficulté aujourd’hui. Malheureusement, dans ce sport, il y a toujours un premier et un vingtième. Maintenant, ce qui est important, c’est de savoir analyser ces erreurs pour l’avenir. » 23

Réagissez à l'article

5 commentaires

  1. #4965 tomtomlelensois -

    concernant Papin, moi je dis surtout que ce garçon a subi des coups et un limogeable pour avoir accepté de prendre à bout de bras, le bilan castrophique de Guy Roux, super consultant de Canal +, peut être n’était il pas le meilleur entraineur du monde, mais il a essayé de composer avec la merde laisser par Roux…. qui a fait plus d’éclats par ses excès de zèle et que par ses résultats….

  2. #4917 DEBETHUNE -

    TRES mal conseille, MONSIEUR MARTEL, le pompon dans les recrutements BIDONS, c’est l’année GUY ROUX, puis JPP, et JPP et LECLERCQ qui se sont bouffés le nez, et ca a continué jusqu’a la descente, et JPP n’est pas le seul responsable de la descente….. depuis c’est vrai MILOVANOVIC, n’etait pas non plus un bon recrutement, mais celui qui l’a enrolé aurait du etre virer pour incompetence.

  3. #4907 loulou59 -

    je vous donne pas la réponse, mais cliqué sur gagne ton jeu en haut a droite et tu doit choisir après c a vous de réfléchir mais c donné

  4. #4906 runje62 -

    23: kovacevic

  5. #4905 sebinem62 -

    23 => kovacevic ?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close