Interrogé sur RMC, Eric Chelle a parlé de la crise qui entoure le RCL ces derniers jours. Il a notamment évoqué un problème interne :
« Avec les résultats qui sont les nôtres, tout ce qui se passe sur le terrain est forcément difficile. On n’est pas bons et on se doit de donner une réponse sur le terrain. Je suis derrière mon coach à 100 %. On va tout faire pour regagner sa confiance et celle des supporters. Le reste, on verra après. Je n’ai pas envie de m’épancher là-dessus. La réponse (Le problème), je la connais. Et je le répète, je n’en dirais pas plus. Je ne me prononcerais pas sur ce sujet. »
C’est lui le probleme,tu mets un incompetent et en plus un joueur faible comme capitaine,faut pas chercher plus loin ,il doit ouvrir le chemein mais en ai incapable
s il connait la reponse c est encore plus dommage car il faudrait agir , de toute facon , ce sont de beaux parleurs
c’est vrai vous etes pas bons surtout dans vos tetes, vous vous couchez comme des p… au premier but encaissé, vous bavez les uns sur les autres par presse interposé, au salaire que vous gagnez c’est HONTEUX, aucun amour propre.
Eric .il faut crever l abces et en parler maintenant ca peut faire du bien au club et ecarter les brebis galeuses .allez eric un peu de courage tu ne crains rien au contraire .allez lens.
ouuuuu..mystère au Racing club de lens…c’est quoi le problème….allez Eric dis nous soit sympas…on s’enfonce dans le ridicule là