Interrogé à l’issue du match, le défenseur lensois Eric Chelle est revenu sur la victoire de Lyon sur la pelouse de Bollaert ce dimanche soir (1-3) :
« En deuxième mi-temps, Lyon a été plus fort que nous. Si on rentre aux vestiaires avec 2-0 on peut prendre les trois points. On n’est rentré qu’avec 1-0. Lyon a tout fait pour nous pousser. Ils nous ont usés physiquement et on a craqué. On ne va pas lâcher. On va aller à Brest pour prendre les trois points. »
Oui moi aussi je suis trés en colére envers les joueurs ce n’est pas normal et JGW n’a même pas réagi pour remobiliser ses troupes en début de seconde période .
a la mi temps LENS etait 14 eme .
qu est ce qui c est passe ?
pour mettre un second but il aurait encore fallut avoir des balles devant .ce n est pas normal de se resigner comme cela..je suis tres colere et je n ai plus de reactions.
ce n est pas normal de se resigner comme cela.
Oui mais bon franchement ya quand même un probléme dans cette équipe on ne peut pas lâcher un match comme ça et que ce soit Lyon on doit les battre hier je suis désolé surtout aprés avoir été cherché le nul contre la meilleure équipe de France qu’est Marseille . Marseille est meilleur que Lyon et on perd encore contre Lyon , lamentable surtout à Bollaert où c’est là qu’on doit cherché les points à domicile .
Non reconnaissons le, Lyon etait plus fort. En 2eme on voyait bien la difference de niveau…. Y’a pas photo. Mais Lyon etait inexistant en 1ere et c’est vrai qu’on aurait du plier le match. Ca n’a pas été le cas. Que ça serve de leçon!
Non Eric vous n’avez pas d’excuses cette fois ci c’est vraiment regretable pour nous supporter de vous voir rien foutre en deuxiéme période alors qu’on ménent au score , HONTEUX !!!