Selon le site Internet du quotidien L’Equipe, l’ancien lensois Tony Vairelles est libre depuis aujourd’hui après cinq mois d’incarcération. Son avocat, Mme Liliane Glock, a répondu à cette libération.
« La chambre de l’instruction a rendu sa décision mardi en début d’après-midi. Tony Vairelles quittera la prison de Metz cet après-midi. Tony n’était en prison que sur la parole des videurs de la discothèque. Or, les mensonges des videurs sont maintenant clairement apparents: ils n’arrêtent pas de se contredire. Il est donc normal qu’il soit remis en liberté« .
Pour rappel, Tony Vairelles est mis en examen pour tentative d’assassinat sur des vigiles d’une boîte de nuit dans la soirée du 22 octobre dernier. La libération ne remet cependant pas en cause la mise en examen qui elle, reste d’actualité.
Faut pas non plus oublier que les videurs (malgres leurs mensonges) ont reçu des balles et ça venait de la famille Vairelles!
le gars a passé noel nouvel an en prison alors qu aucun temoignage etait formel bein c est cool ca
vive la justice francaise
j espere que si il est reconnu innocent il se reournera contre eux pour toucher un max
en esperant quil soit belle et bien aquitté …
« Tony n’était en prison que sur la parole des videurs de la discothèque. » Ca peut arriver des trucs comme ça? Si c’est le cas, c’est atterrant.
Avec un peu dchance il aura pu retrouver son coiffeur en prison!! Jpense qu il a pris perpét! ^^