Strasbourg – RC Lens : Le débrief (1-2)

Lens s’impose 2 buts à 1 sur la pelouse de Strasbourg ! Victoire au forceps 2 buts à 1 des Sang et Or. Après une 1ère période aboutie, et des buts de Haïdara et Fofana, les Lensois ont souffert dans le 2e acte face à des Strasbourgeois qui se sont montrés maladroits et se sont heurtés à un grand Leca. Lens prend 3 points d’avance sur l’OM à la 5e place.

Le débrief commence sur rclensois! Vous pouvez dès maintenant noter les joueurs de la rencontre en cliquant ici.

Strasbourg Strasbourg
J. Bellegarde 20’
RC Lens RC Lens
06’ M. Haïdara
40’ S. Fofana

2 commentaires

  1. Illustration du profil de Thesnakefred

    Victoire globalement méritée mais match pas toujours maîtrisé.

    Dommage encore ses approximations defensive de loic qui est dans le dur depuis quelques temps, il doit apprendre de cette situation pour lui progresser dans le futur.

    Idem pour médina qui fait un match sérieux mais il a le potentiel de faire bien mieux.

    Ce milieu a 3 amene de nouvelles solutions intéressantes c’était déjà très très intéressant contre Metz, haise continu d’innover et de faire progresser son groupe tactiquement.

    Clauss-fofana-haidara et même kakuta dans un nouveau rôle ont été très très bon et leca a été décisif pour obtenir cette victoire.

    En espérant une belle perf contre Lyon le 3 avril.

  2. Illustration du profil de pat.60

    Victoire lensoise méritée dans l’ensemble même si les dernières minutes m’ont donné des sueurs froides , il était temps que ça se termine . Des lensois fidèles à eux même , ça part pieds au plancher , ça mène donc logiquement au score et ça fait la boulette de trop qui remet l’équipe adverse dans le sens de la marche , ça devient récurrent et ça peut coûter cher ! Bref , voilà le type de match qu’il fallait gagner et nos lensois l’ont fait , juste avant le match de Lyon ça peut mettre en confiance !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close